Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Si cela existait ,je n'aurais pas recours a la pire des solutions, le probléme est que cela entrerait probablement en conflits avec le sytéme de GUID de Q3coyote a écrit :ou ha ta un voisin est un con alors tempi pour tu geule :niark:
mon s en deconé fait trouvé autre chose sin non y aura plus personne qui poura jouer, parce qu il y a des petit con qui foute la merde
la solution seré de voir avec les programeur du jeux pour qu ils instore un system d identifiquation pour chaque version du jeux a fin de pouvoir bannier eficassement est SELECTIVEMENT :bleh:
Oui c'est vrai, c'est arrivé 1 seule fois en 1 an mais un petit passage sur IRC et le jeune innocent a pu rejouer aussi secDradge a écrit :Bannir une plage d'Ip c'est pas bon. Car dans certaines zones, tu risque aussi de bannir d'autres joueurs qui n'ont rien à voir... IL y a déjà eut le cas sur les serveur Sg.
Vu les propos tenus, et son historique, pour moi c'est plus un jeune innocent mais un récidiviste.Sly a écrit :Oui c'est vrai, c'est arrivé 1 seule fois en 1 an mais un petit passage sur IRC et le jeune innocent a pu rejouer aussi secDradge a écrit :Bannir une plage d'Ip c'est pas bon. Car dans certaines zones, tu risque aussi de bannir d'autres joueurs qui n'ont rien à voir... IL y a déjà eut le cas sur les serveur Sg.
Comme quoi on n'a pas eu un si mauvais reflex que celaPour info, ce gros con postule chez certains clans fr de nos amis. Ca nous ferait bien plaisir s'il était refusé chez eux ....
C'est vrai, sa contraste drolement avec le 'jeune innocent" d'aujourd"ui-jeune trouduc du frag
-ce gros con
-Petit merdeux
A merci, je n'avais pas tous compris, autant pour moi je pensais qu'il parlait de scrounch, j'ai du rater un épisodeDradge a écrit :Le jeune innocent que parle Sly, c'est celui qui c'est retrouvé bloqué (Billy) à cause de la connerie d'un autre
A noter que je ne suis pas venu le chercher, il est venu tout seul.~ubuntu@d83-186-44-55.cust.tele2.be
<Scrounch> abrutis:D
<Scrounch> toi tu t'engeule avec tes team:)
<Scrounch> tu te jartedes ubu enleur crachant dessu
<Mangoo> moi aussi je t'aime
<Mangoo>
<Scrounch> les SG sont des fasho
<Scrounch> t'es un sale con et j'ai bien fait de partir :p
<Scrounch> tu cheat et c'est connu
<Scrounch> ++
Il fait un monologue donc ne vous étonnez pas qu'il n'y ai pas de réponses<Scrounch> n'empeche t'as l'air d'un con a parlé des SG personne ne les aiment :p
<Scrounch> sans doute que peu ose le crier,mais en pv HAHAHHAHA:D
* Loaded log from Tue Feb 26 19:43:46 2008
<Scrounch> voila je leur ai répondurajoute ta goute pas de probleme touslesfrustred contre moije vous eclate :