Comment bannir en empechant le changement de nom?

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 11 févr. 2008, 14:22

Le aimbot est assez facile à repérer si le mec qui l'utilise est un noob -> un gars qui galère à se déplacer mais qui fait 3 HS en 2 secondes régulièrement c'est louche ;)

+1 quant au wallhack, dur à voir.
aka CafeCreme

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 11 févr. 2008, 14:55

L'aimbot est beaucoup plus facile à repérer qu'un wallhack. Même si cela va vite il suffit de se concentrer sur :

- Les mouvements secs et raides. L'aimbot va droit au but. La visée ne fait pas de mouvements d'ajustement. Il peut même faire parfois un magnifique 180° arrêté net avec shoot direct.
- L'aimbot va tirer sur l'adversaire le plus proche de la visée, ce qui n'est parfois pas le plus logique.
- Malgré un réglage possible sur la sensibilité, il va avoir tendance à être attiré par tous les adversaires qui passent à proximité. Exemple : la visée va effectuer un mouvement sec d'un coup sur un mouvement imprévisible d'un adversaire.

Attention toutefois, même si les aimbots n'ont jamais été performants sous UrT, il existe des réglages de sensibilité (même si je crois que les hacks publics actuels ne la gère plus) voire de zones à viser, et des options d'autovisée sans tir et de désactivation sur une touche qui permettent de fausser les pistes. Pour info, le dernier en date sur windows a une fâcheuse tendance à ne tirer que ... dans les jambes.

Le pire pour la communauté serait de tomber dans la paranoïa. Alors si vous avez un doute, prenez une démo et envoyez là moi si vous voulez. Je ne suis pas forcément un expert mais je pourrais au moins vous éclairer ou demander conseil à d'autres.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 11 févr. 2008, 15:08

Pour le wallhack, vous devez visionner une démo avec un casque sur la tête et un son correct tout en ayant r_shownormals activé. Un mec qui parle de wallhack sur un public en ayant jouer seulement 2 mois n'est pas crédible pour moi. Ah ouais ne vous fiez pas aux mecs qui tuent dans la fumée sans lunettes. J'ai eu le droit plein de fois à la réflexion.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Foaly

Message par Foaly » 11 févr. 2008, 15:11

Ok merci pour toutes ces infos, j'ai donné l'adresse de ce topic sur notre forum pour que ceux qui peuvent bannir aient aussi ces précisions (maintenant je suis sûr que bannir BloodRayne était complètement injuste) D'ailleurs si il lit ce topic, désolé à lui! :-s
J'ai dit à L!OoXx d'être un peu moins 'expéditif' à l'avenir ;)

a+
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 11 févr. 2008, 20:41

Les Aimbots sont très facile a repérer. Le joueur ne touche pas ça souris, il y'a une visée automatique qui accroche la cible la plus proche. Ça se repère très bien quand les aimbot font des 180° sans savoir pourquoi, ou quand dans un tas, il change de cible a une vitesse hallucinante, sans finir ces cibles, mais juste car il tire la plus proche. Cherche des vidéos sur youtubes, certaines sont vraiment explicites. ;-)

Les wallhacks sont beaucoup plus dur. Encore l'autre jour, tung jouait sous un pseudo bidon, et en le spectant (sans savoir que c'était lui) je me posais des questions. Bon au bout de quelques minutes j'ai reconnus le style de jeu. Mais c'est pour dire que c'est pas évident de faire la différence entre un joueur bon, alerte à tout les sons et informations qu'il a, et un cheater. ;)

Cluchy

Message par Cluchy » 11 févr. 2008, 20:49

ok si j'ai bien compris !

tung est un cheater ? :D vu que c 'est un musicien qui tape sur des bidons avec des pseudos :hypn:

si jamais il y aurais eu une méprise de comprehension de texte émanant de ma modeste personne !

dites le moi ! ne me laissez pas dans mon ignorance , et dans mon déZaroi <---- lool

@ pluche !

ps: si vous cognez ! de grace pas la tête ^^
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 11 févr. 2008, 21:47

Aka Tenshin a écrit :Les Aimbots sont très facile a repérer. Le joueur ne touche pas ça souris, il y'a une visée automatique qui accroche la cible la plus proche. Ça se repère très bien quand les aimbot font des 180° sans savoir pourquoi, ou quand dans un tas, il change de cible a une vitesse hallucinante, sans finir ces cibles, mais juste car il tire la plus proche.
Il est possible de regler les champs de vision de l'aimbot, si tu le met à une valeur faible, tu devras en fait viser toi même le perso, mais quand il sera "accroché" alors l'aimbot prend le relait et suit les mouvements du joueur.

freddy k

Message par freddy k » 12 mars 2008, 14:34

holden a écrit :Ou le mec sait juste bien viser, à moins que ce ne soit super flagrant, evitez de crier au tricheur à droite à gauche.

Je ne compte plus les serveurs d'ou je me fais kicker/bannir pour "wallhack" ou "aimbot", comme Tung le dit, ca devient chiant à force. D'ailleurs je suis banni du serveur Sexy Urban (88.191.50.9:27960), si quelqun sait comment rentrer en contact avec l'admin, merci de me l'indiquer.
faut voir avec les section finger apparement ils connaissent l'admin!
http://www.sectionfinger.com/

freddy k aka tilt
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Kyat

Message par Kyat » 12 mars 2008, 17:23

Mieux que de connaître, ce sont les admins :D
On raconte que Gilbert Montagné a vu Chuck Norris nu...
Depuis il est aveugle mais il a quand même un drôle de sourire satisfait.

----------------------------------------------------
Je sais, c'est bête mais ça me fait rigoler :D

Formica
Ancien responsable UTF

Message par Formica » 31 mars 2008, 22:38

holden a écrit :[...]D'ailleurs je suis banni du serveur Sexy Urban (88.191.50.9:27960), si quelqun sait comment rentrer en contact avec l'admin, merci de me l'indiquer.
Tu peux contacter foxxx, l'admin du serveur, à cette adresse : foxxx@sfr.fr
Le site web de sexy urban est disponible à cette adresse : http://www.sexyurban.fr
freddy k a écrit :faut voir avec les section finger apparement ils connaissent l'admin!
http://www.sectionfinger.com/
Ouep. D'ailleur Myrmica et moi sommes en ce moment admin de renfort. En tout il y en a 4, avec Sexyurban@foxxx, et AcidPanda.
Kyat a écrit :Mieux que de connaître, ce sont les admins :D
Pas tout à fait... Voir plus haut.
Le serveur ne nous appartient pas et nous sommes juste volontaires pour aider sexyurban@foxxx.

Foaly

Message par Foaly » 31 mars 2008, 23:28

D'ailleurs un aimbot j'ai eu l'occaz d'en specter un, effectivement c'est assez flagrant... hé hop, banni l'ORDURE (<- c'était son pseudo ^^ porte bien son nom celui-là)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

freddy k

Message par freddy k » 01 avr. 2008, 00:51

Kyat a écrit :Mieux que de connaître, ce sont les admins :D
A vouloir mettre les points sur les i...Pour une fois, j'ai voulu faire oeuvre de diplomatie... Bien m'en a pris... Merci Formica.
Modifié en dernier par freddy k le 01 avr. 2008, 00:57, modifié 1 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Kyat

Message par Kyat » 01 avr. 2008, 01:07

lol :)
On raconte que Gilbert Montagné a vu Chuck Norris nu...
Depuis il est aveugle mais il a quand même un drôle de sourire satisfait.

----------------------------------------------------
Je sais, c'est bête mais ça me fait rigoler :D

Répondre