Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Il est possible de regler les champs de vision de l'aimbot, si tu le met à une valeur faible, tu devras en fait viser toi même le perso, mais quand il sera "accroché" alors l'aimbot prend le relait et suit les mouvements du joueur.Aka Tenshin a écrit :Les Aimbots sont très facile a repérer. Le joueur ne touche pas ça souris, il y'a une visée automatique qui accroche la cible la plus proche. Ça se repère très bien quand les aimbot font des 180° sans savoir pourquoi, ou quand dans un tas, il change de cible a une vitesse hallucinante, sans finir ces cibles, mais juste car il tire la plus proche.
faut voir avec les section finger apparement ils connaissent l'admin!holden a écrit :Ou le mec sait juste bien viser, à moins que ce ne soit super flagrant, evitez de crier au tricheur à droite à gauche.
Je ne compte plus les serveurs d'ou je me fais kicker/bannir pour "wallhack" ou "aimbot", comme Tung le dit, ca devient chiant à force. D'ailleurs je suis banni du serveur Sexy Urban (88.191.50.9:27960), si quelqun sait comment rentrer en contact avec l'admin, merci de me l'indiquer.
Tu peux contacter foxxx, l'admin du serveur, à cette adresse : foxxx@sfr.frholden a écrit :[...]D'ailleurs je suis banni du serveur Sexy Urban (88.191.50.9:27960), si quelqun sait comment rentrer en contact avec l'admin, merci de me l'indiquer.
Ouep. D'ailleur Myrmica et moi sommes en ce moment admin de renfort. En tout il y en a 4, avec Sexyurban@foxxx, et AcidPanda.freddy k a écrit :faut voir avec les section finger apparement ils connaissent l'admin!
http://www.sectionfinger.com/
Pas tout à fait... Voir plus haut.Kyat a écrit :Mieux que de connaître, ce sont les admins
A vouloir mettre les points sur les i...Pour une fois, j'ai voulu faire oeuvre de diplomatie... Bien m'en a pris... Merci Formica.Kyat a écrit :Mieux que de connaître, ce sont les admins