Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
1/ banlist.txt dans le q3ut4 du server. il ne contient pas les noms mais les ip bannies, donc ouais suffit de virer l'ip (et de relancer le server je crois)pierotdu44 a écrit : 1/déjà je m'intéresse au fichier banlist, ou se situe t il? peut on débannir quelqu'un en supprimant son nom de cette liste?
2/ après, il y a la commande /rcon removeIP... est ce que c'est la personne qui a banni qui peut débannir ou tout le monde possédant le rcon?
3/ petite question bête : comment obtient ton son IP?
4/ et pendant que j'y suis : sur un server on ne peut plus bannir, juste kicker! une solution?
donc seul ceux ayant accès aux ftp peuvent y aller....banlist.txt dans le q3ut4 du server
Ouais, faut le FTP, sinon /rcon removeippierotdu44 a écrit :donc seul ceux ayant accès aux ftp peuvent y aller....banlist.txt dans le q3ut4 du server
la banlist n'a pas été désactivée je pense, puisque des que je ban un mec sa ecrit writing in the banlist.txt donc logiquement....
c'est bon, ou pas?g_filterban is 1, the default