Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Code : Tout sélectionner
[kiwi]
name = Pancake
logfile = @kiwi\logs\kiwi.log
adminfile = @kiwi\logs\admins.log
[server]
ip = 77.111.206.92
port = 27015
rcon =
log_game = C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\games.log
[plugins]
admin = 1
players = 1
Pas forcément. Il peut y avoir un games.log quasi vide dans le dossier du jeu, mais ce n'est pas lui qui est modifié, c'est celui dans les appdata. Du coup, pour le bot, tout est ok mais il ne se passe rien, puisque ce n'est pas le bon fichier qui est mis à jour.Sparkwade a écrit :Normalement Kiwi sort un message d'erreur lorsqu'il ne trouve pas le log, donc si c'était un problème de path cela serait indiqué. As-tu bien reload ton serveur après avoir lancé Kiwi?