[Résolu] Probleme "start server"

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
Pilou3328

[Résolu] Probleme "start server"

Message par Pilou3328 » 30 janv. 2010, 13:26

Bonjours a tous !
Voila je joue sur mac en 4,1 et j'ai un probleme en ce qui concerne la création d'un server ... Par exemple je vais sur "start server" je règle les détails concernant la partie et la je clique sur "start server " et la : soit le jeu plante soit le chargement s'effectue et le jeu plant lorsque je choisis mon équipe ...
C'est un peu dommage du fait que pour jouer avec des amis j'aurais bien aimé créer un server avec mot de passe (ou sans)
Si qqn pourrait m'aider Merci d'avance
(Sn!Per)xXPilOuXx

Rilleur[FR]

Re: Probleme "start server"

Message par Rilleur[FR] » 30 janv. 2010, 13:35

Alors deja ce n'est pas avec start serveur que l'on en créer un , il ne sera que disponible en local , si tu fait quelque manipulation , est personne ne pourra le voir !
Pour pouvoir avoir un serveur il faut payer sur des sites comme verygames...
Les prix varies selon les options et les sites environ de 2 $ a 30 $ , Mais pour 2 $ Tu a un faible nombre de slots (donc de place) et peu d'options voir aucune
Pour se qui est du "plantage" je ne peux pas t'aider car je n'est pas de MAC

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 30 janv. 2010, 14:19

Rilleur[FR] a écrit :Alors deja ce n'est pas avec start serveur que l'on en créer un , il ne sera que disponible en local , si tu fait quelque manipulation , est personne ne pourra le voir !
Pour pouvoir avoir un serveur il faut payer sur des sites comme verygames...
Les prix varies selon les options et les sites environ de 2 $ a 30 $ , Mais pour 2 $ Tu a un faible nombre de slots (donc de place) et peu d'options voir aucune
Pour se qui est du "plantage" je ne peux pas t'aider car je n'est pas de MAC
C'est complètement faux.
Tu peux créer un serveur chez toi (comme je le fais moi-même des fois, pour des tests), mais si tu veux qu'il soit accessible par des ordinateurs distants (c'est à dire pas en local), il faut que tu ouvres ton port de serveur (par défaut 27960) sur ta box.
Sinon, tu peux ne pas louer un serveur déjà tout fait qui coûte cher, mais (si tu as du courage et quelques connaissances), louer une machine pure sans serveur dessus, et l'installer toi-même, ce qui te laisse plus de liberté (possibilité d'installer des bots par exemple), et qui peut revenir moins cher qu'un VeryGames (par exemple 12€ TTC pour un serveur de base RPS1 chez OVH, suffisant pour un serveur UrT de 12-14 slots public).
Sinon ton plantage, tu devrais essayer d'utiliser le programme de serveur dédié UrT, ioUrtded, qui est nettement plus pratique (une simple console).

Rilleur, quand on connaît pas grand chose, on se tait.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 31 janv. 2010, 17:50

Sinon y a le tuto "Comment créer son serveur UrT sous Mac"
aka CafeCreme

Pilou3328

Message par Pilou3328 » 03 févr. 2010, 20:01

Kumqu4t a écrit :Sinon y a le tuto "Comment créer son serveur UrT sous Mac"
cool :) mais je le trouve ou ?
(Sn!Per)xXPilOuXx

Foaly

Message par Foaly » 03 févr. 2010, 20:18

Onglet urban terror > Les tutos urt france ;)
http://www.urban-terror.fr/tuto-20-cree ... c-os-x.php
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Répondre