mettre des nouvelles maps sur le serveur

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
arsenique
Messages : 164
Enregistré le : 21 juin 2008, 10:55

Message par arsenique » 21 juin 2008, 11:01

salut a tous,

j'aimerais savoir comment mettre de nouvelles map sur mon serveur urbanterror

avec précision si possible car je suis un peut noob voila c'est dit.

Avatar du membre
sta0
Messages : 1444
Enregistré le : 04 mars 2008, 19:25
Localisation : Derrière le bar

Message par sta0 » 21 juin 2008, 11:16

Si tu as un accès FTP sur ton serveur, tu t'y connectes à l'aide d'un client (filezilla par example : http://www.filezilla.fr/)
ensuite tu n'as plus qu'à mettre les maps dans le répertoire q3ut4, sous-répertoire de .q3a si ton serveur est sous linux.
Pour charger la map, il te suffira de faire un /rcon map leNomDeLaMapSansPk3, ou alors de rajouter le nom de la map (toujours sans pk3) dans le mapcycle.txt
Modifié en dernier par sta0 le 21 juin 2008, 11:17, modifié 1 fois.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

arsenique
Messages : 164
Enregistré le : 21 juin 2008, 10:55

Message par arsenique » 21 juin 2008, 12:11

arf ca marche pas je suis un boulet

Avatar du membre
Foaly
Messages : 2623
Enregistré le : 22 juin 2007, 15:27
Localisation : Un peu plus à l'Ouest

Message par Foaly » 21 juin 2008, 12:13

Déjà, tu pourrait préciser un peu ta config stp? Si c'ets un server que tu héberge, si tu as loué un serv, le system, où la technique de Stao ne marche pas, etc...
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Avatar du membre
CeR!X
Messages : 599
Enregistré le : 23 mai 2008, 21:28
Localisation : Versailles

Message par CeR!X » 21 juin 2008, 13:17

Moi je veu rajouter Pussy Paradis ! Pour pensser a Orange bud XD

Moi je m'appel Lo lita, Lo ou bien lola du pareil au même XD
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.


front des Femmes Finies à la Truelle<3

arsenique
Messages : 164
Enregistré le : 21 juin 2008, 10:55

Message par arsenique » 21 juin 2008, 13:18

j'ai louer un serveur 10 slot chez nitroserv

ma config ca doit etre sa je présume:

#
//*** Administrator Info, shows in some gamebrowsers ***
#
sets " Admin" "adminname" //Use a space in front so it shows up at the top of the properties list
#
sets " Email" "xxx@xxx.xxx"
#

#
//*** Server Name and Daily Message ***
#
set sv_hostname "==SAL oOne==" //Your servername here
#
set g_motd "bienvenue sur le serveur des Soldats Archi Lobotomises" //Your message of the day here, it is displayed while connecting
#
set sv_joinmessage "bienvenue sur le serveur des SAL" //Your joinmessage here, it is displayed when the game is joined
#

#
//*** General Game Settings ***
#
set g_maxGameClients "0" //max clients that can actually join the game. Other clients are forced to spectate. 0=all
#
set sv_privateClients "0" //Amount of private slots. This amount of slots will be reserved for players who enter the right privatepassword
#
set g_gametype "4" //0=FreeForAll, 3=TeamDeathMatch, 4=Team Survivor, 5=Follow the Leader, 6=Capture and Hold, 7=Capture The Flag, 8=Bombmode
#
sets sv_dlURL "" //Sets the address for auto-downloading. Auto-download only works on ioUrbanTerror, not quake3.exe.
#

#
//*** Passwords ***
#
set rconpassword "***********" //Password to control the server remotely using rcon.
#
set sv_privatePassword "" //password for private slots
#
set g_password "" //password for the server. Nothing = public
#

#
//*** Limits/times ***
#
set timelimit "20" //time in minutes before map is over, 0=never
#
set fraglimit "10" //amount of points to be scored before map is over, 0=never
#
set capturelimit "0" //amount of flagcaps before map is over, 0=never
#
set g_warmup "15" //time in seconds before game starts when changed to a new map. Gives slower computers time to load before game starts
#

#
//*** Respawning *** (FFA, TDM, CAH, CTF)
#
set g_respawnDelay "8" //seconds before respawn, ignored when g_waverespawns is 1
#
set g_forcerespawn "20" //seconds before respawn is forced, even when plater did not press fire
#
set g_waverespawns "0" //use waverespawns, meaning everybody in a team respawns at the same time
#
set g_bluewave "15" //seconds between blue waverespawns, ignored when g_waverespawns is 0
#
set g_redwave "15" //seconds between red waverespawns, ignored when g_waverespawns is 0
#
set g_respawnProtection "2" //amount of seconds a spawning players is protected from damage
#

#
//*** Rules ***
#
set g_deadchat "1" //Determines if alive players can see dead players message. 0=living players can not see dead players chat 1=living players see only team-messages from dead teammembers 2=living players also see normal chats from dead players
#
set g_antiwarp "1" //enable or disable antiwarp. This option smooths the movement of warping players (warping is caused by a crappy connection, for instance when torrenting during playing). The warping player will experience stutters when this is enabled
#
set g_antiwarptol "50" //tolerance of the antiwarp. Higher = more tolerant. 50=default
#
set g_gear "0" //bitmask to disallow certain gear from being used. Add the numbers to find the value. 1=Grenades 2=Snipers 4=Spas 8=Pistols 16=Automatic guns 32=Negev
#
set g_allowvote "536871039" //bitmask that decides which votes are allowed and which not. Check http://www.urbanterror.net/allowvote_calc.html to find the correct number
#
set g_failedvotetime "300" //time in seconds before someone can call another vote after another has failed
#
set g_followstrict "1" //1=no haunting of enemies when dead
#
set sv_floodprotect "1" //1=stops clients from spamming many chatlines
#

#
//*** Matchmode ***
#
set g_matchmode "0" //matchmode is for matchplay. Features timeouts and ready-commands
#
set g_timeouts "3" //ammount of timeouts that a team can do per map
#
set g_timeoutlength "240" //length of the timeout
#
set g_pauselength "0" //length of a pause. This can only be done by rcon. 0=indefinatly
#

#
//*** Team Game Settings ***
#
set g_friendlyFire "1" //0=no friendlyfire 1=friendlyfire on, kick after too many TK's 2=friendlyfire on, no kicks
#
set g_maxteamkills "2" //amount of TK's before you get kicked when friendlyfire is 1
#
set g_teamkillsforgettime "300" //amount of seconds before TK's are forgotten
#
set g_teamautojoin "0" //force players to autojoin on connect, instead of letting them spec untill they join themselves
#
set g_teamForceBalance "1" //if on, you can't join a team when it has more players then the other
#
set g_maintainTeam "1" //when switching maps, players will stay in their team
#
set g_teamnamered "" //name for the red team, nothing = Red Dragons
#
set g_teamnameblue "" //name for the red team, nothing = SWAT
#
set g_swaproles "0" //When map is over, play it again with the teams swapped (recommended for bombmode). After that, change map. 0=change map immediatly when map is over, no swapping of teams
#

#
//*** Team Survivor/Bombmode/Follow the Leader Specific Settings ***
#
set g_maxrounds "0" //number of rounds before map is over, 0=never
#
set g_RoundTime "3" //maximum minutes a round can take
#
set g_survivorrule "0" //0=teams don't get a point when time is up before everyone is dead. 1=team with most players left gets point
#
set g_suddendeath "1" //when map is over and both teams have same amount of points, add another round
#
set g_bombdefusetime "10" //seconds it takes to defuse bomb
#
set g_bombexplodetime "40" //seconds before bomb goes off after planting
#

#
//*** Capture the flag Specific Settings ***
#
set g_flagreturntime "30" //if a flag is dropped, return it after this amount of seconds
#
set g_hotpotato "2" //when both flags are taken, they will explode after this amount of minutes
#

#
//*** Advanced settings *** Dont change, unless you know what you are doing
#
set sv_strictauth "0" //1=check for valid cdkey, this means stand-alone players will not be able to join
#
set sv_pure "1" //dont let players load modified pk3-files
#
set sv_maxRate "0" //maximum traffic per second the server will send per client. 25000 or 0 = max
#
set sv_timeout "120" //time in seconds before player with a interupted connection will be kicked
#
set g_inactivity "0" //time in seconds before a non-moving player will be kicked
#

#
//*** Master Servers *** Servers the server will report to if 'dedicated' is set to 2. When set to 1, it doesn't report.
#
set sv_master1 "" //This one will be set automatically by the game-engine, so just leave it blank
#
set sv_master2 "master.urbanterror.net"
#
set sv_master3 "master2.urbanterror.net"
#
set sv_master4 "master.quake3arena.com"
#
set sv_master5 ""
#

#
//*** Other Settings ***
#
set g_armbands "1" //determines the behaviour of the armbandcolor (also shows on playerlist and minimap). 0=player's choice, set with cg_armbandrgb 1=Based on teamcolor (red or blue) 2=assigned by server (random)
#
set sv_maxping "0" //max ping a client may have when connecting to the server
#
set sv_minping "0" //min ping a client may have when connecting to the server
#
set g_allowchat "2" //0= no chatting at all 1=teamchats only 2=all chats
#
set g_log "games.log" //name of the logfile. Empty ("") means no log. Log will be in the q3ut4 folder in windows. Linux uses ~/.q3a/q3ut4
#
set g_cahtime "60" //Interval in seconds of awarding points for flags in Capture and Hold gamemode
#

#
//*** Map Rotation ***
#
set g_mapcycle "mapcycle.txt" //name of mapcycle-file, located in q3ut4 directory
#
map ut4_casa //what map to start with
#

arsenique
Messages : 164
Enregistré le : 21 juin 2008, 10:55

Message par arsenique » 21 juin 2008, 13:23

j'ai transféré les maps que j'avais sur mon jeu et je les est mis dans le répertoire q3ut4 via filezilla
ensuite j'ai mis le nom des maps dans mapcycle.txt

Avatar du membre
Kumqu4t
Messages : 1702
Enregistré le : 15 janv. 2008, 04:26
Localisation : Paris

Message par Kumqu4t » 21 juin 2008, 13:29

Faut peut être reboot le serveur pour qu'il soit au courant des nouvelles maps.
aka CafeCreme

Avatar du membre
sta0
Messages : 1444
Enregistré le : 04 mars 2008, 19:25
Localisation : Derrière le bar

Message par sta0 » 21 juin 2008, 13:29

et bien maintenant il ne te reste plus qu'à faire des cyclemap et tes maps customs ariveront
ou alors tu fait
/rcon map leNomDeLaMap
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

arsenique
Messages : 164
Enregistré le : 21 juin 2008, 10:55

Message par arsenique » 21 juin 2008, 15:15

c bon ca marche merci pour tout

arsenique
Messages : 164
Enregistré le : 21 juin 2008, 10:55

Message par arsenique » 21 juin 2008, 16:59

arf correction les autres joueurs ne peuvent pas dl les maps

Avatar du membre
Kumqu4t
Messages : 1702
Enregistré le : 15 janv. 2008, 04:26
Localisation : Paris

Message par Kumqu4t » 21 juin 2008, 17:34

Il faut que tu configures ton auto-dl.

sets sv_dlURL "" //Sets the address for auto-downloading. Auto-download only works on ioUrbanTerror, not quake3.exe.
aka CafeCreme

Répondre