Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
--> Si tu veux que je t'aprenne lolJe charie mais je suis bien incapable de pondre une seule ligne de code
--> Merci c'est gentildonc chapeaux au dev's en tout genre
--> Je vais essayer de le faire mais bon je pense que je pourrais le faire que pour Windows paske bon je mis connait que en Windows (désolé pour ceux sous linux :/ )Ce serait intéressant de développer une interface graphique utilisant cet outil...
????'[DL a écrit :Maxime']Bon ba comme sa marche sous linux pu besoin que je continu
Non merci je me suis deja essayé un peu a la prog mais je n'aime pas du tout ça par contre je trouve des bugs comme personne, attention si ton soft passe entre mes mains ^^Si tu veux que je t'aprenne lol
Bonne nouvelle mais peux tu nous en dire plus ?Et pour conclure je pense que j'ai une solution pour que TOUT les systèmes d'exploitation puisse l'utiliser (je dis bien "JE PENSE")
Pas que ceux sous linux, les macqueux aussiJe vais essayer de le faire mais bon je pense que je pourrais le faire que pour Windows paske bon je mis connait que en Windows (désolé pour ceux sous linux :/ )