Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Dommage mais ça allait forcément arriver, au vue de l'esprit qui pèse sur le jeu depuis ces derniers mois. C'était un projet bien sympa, que j'avais lancé pour un jeu sympa, à l'époque.MathX a écrit :Arrêt du support, maintenance et développement de Kiwi, voir http://kiwi.tuxfamily.org/.
euh... j'ai loupé un chapitre ? de quelle situation tu parles ?nephthys a écrit :les développeurs du jeu ne font pas d'efforts pour améliorer la situation, ou rien n'est visible.
Je verrais ce que je peux faire, si il y a besoin de soutien, pour le dev web, ou debugging, I'm hereFoaly a écrit :Après discussions avec MathX, je vais essayer de reprendre le projet. Il va falloir me laisser un peu de temps pour bien prendre le code en main et refaire une infrastructure autours (site, dépot, etc...), ensuite je m'attaquerai à la correction des bugs les plus urgents, et enfin à finir (voir peut-être juste tester) les nouvelles features prévues.
Tout ceux qui veulent donner un coup de main sont les bienvenus(faudrait notamment un serveur publique de test)
Désolé mais, t'as rien de plus lourd ?Asche a écrit :Franchement, je vous soutient, ca vaut le coup de continuer le dev de ce bot si leger et simple d'installation.
Comme nouveauté, ca serais super une administration web par exemple :>