Excusez-moi, je suis étroitement le projet depuis le début, et j'arrive vraiment pas à saisir quel en serait le réel intérêt...
Les traductions déjà, en admettant que le projet ai du succès et tout et qu'il soit utilisé par un peu toutes les communautés nationale, ça me semble une mauvaise idée...
Imaginez juste, vous êtes français avec votre jeu traduit en français, vous voulez aider un "ami" espagnol avec lequel vous parlez anglais à configurer certains settings du jeu, vous faites comment ?
La VoIP ça sera intégré à la 4.2 il me semble, l'installation/désinstallation des maps facile ça me semble pas vraiment nécessaire (c'est quand même pas ultra dur de supprimer ou d'ajouter une map), la màj facile d'urt bah j'pense pas qu'urt soit super difficile à updater non plus...
Les Add-ons j'ai du mal à voir ce que vous voulez en faire, les seuls exemples donnés là ce sont Skin & FunStuff, ce qui ne me parait pas vraiment indispensable...
Les Stats bon c'est sympathique mais ça reste assez gadget aussi, et les top 100 machin ben pourquoi pas mais... Un type qui est réellement top10 mondial mais qui joue 95% du temps en match et 5% du temps en public en aliasant, on va le voir top7850 ?
Donc voilà, ça peut être sympa mais à mon avis ce sera assez faussé...
Edit : Je viens de voir qu'en fait ce serait par rapport au ratio... Donc ok mais c'est seulement à condition que le programme soit majoritairement adopté, ce qui ne sera pas forcément le cas :/
Pour conclure ben comme déjà dit j'ai du mal à voir l'intérêt de la chose, j'ai plus l'impression d'un Urban Terror KiKoOVersion qu'autre chose... J'me trompe sûrement mais dans ce cas là j'vous invite à me montrer en quoi j'ai tort, parce que là j'ai du mal :/
Modifié en dernier par
Lidys le 21 mai 2009, 11:35, modifié 1 fois.
Fan des KoS