Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
lol j'aimeM3mo a écrit :Je vois rien de bien à signaler, tout est à refaire.
C'est vraiment n'importe quoi, déjà tu sors une règle de l'espace : que je sache chacun est libre de faire ce qu'il veut. Ensuite je te met au défit de trouver les frags du public de ceux des pcw dans mes vidéos... Quand les joueurs en face sont pas des plow, et que l'actions est belle, peut importe que ce soit pcw ou non. Stop vouloir faire les élitistes et donner des conseils aussi cons.Déjà, une fragmovie c'est que des frags de pcw/cw.
Genre il a manqué de respect aux yeux de monsieur basara en osant lui "imposer" des kills aussi nuls ? du coup ca justifie le post d'avant ?C'est vrai que ya vachement de respect a montrer des kills contre des afk.
Pour débuter, autant utiliser un logiciel libre. Il y en a beaucoup avec lesquels tu peux faire une vidéo très propre en t'appliquant un minimum (même avec moviemaker).landouille a écrit :et pour cela un logicile comme vegas ou tu peux gérer tes transitions c'est pas du luxe.
C'est vrai que je préfère montrer des frags de pcw/cw personellement. Tout dépend de ce qu'on veut montrer, du skill ou juste une belle vidéo.landouille a écrit :
C'est vraiment n'importe quoi, déjà tu sors une règle de l'espace : que je sache chacun est libre de faire ce qu'il veut. Ensuite je te met au défit de trouver les frags du public de ceux des pcw dans mes vidéos... Quand les joueurs en face sont pas des plow, et que l'actions est belle, peut importe que ce soit pcw ou non. Stop vouloir faire les élitistes et donner des conseils aussi cons.Déjà, une fragmovie c'est que des frags de pcw/cw.
6-7 heures ? Ca me paraît un peu beaucoup pour ce résultat.Inso a écrit :Cependant, on sent qu'il y a eu du boulot derrière, 6-7h de travail...
T'as rien compris bro. Jvois pas l'intêret de poster une video avec des kills contre des bots/afk; ma remarque ne vaut pas que pour lui. Allez cu andouille...Genre il a manqué de respect aux yeux de monsieur basara en osant lui "imposer" des kills aussi nuls ?
Rofl. Fallais plutôt lui demandez si il voulais pas ringer pour vous de temps en temps .Basara a écrit :Putain mais ça envoi du lourd mec. Pm silox sur #duffbeer on cherche un movimaker.