Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Pas de notre faute fallait venir plus vite après le kick.stratege a écrit :- Une horaire réel du rendez-vous, on avait dit un peu avant 21H, résultat à 20h45 c'était déjà quasi remplis.
Enfin je trouve ça dommage de ne pas pouvroir participer quand certains partent avant le fin.
Certes on peut les remplacer, mais c'est le gros bazard sur irc.
Nous avons quasi pris les mêmes serveurs que lors de la dernière édition, ça marchait à merveille.stratege a écrit :- Des serveurs les plus stables possibles: j'ai entendu que Courgette a testé le OVH à 3euro/mois pour cette pick-up, on dirait que ça n'a pas lagger plus que ça, mais faut donner la priorité aux serveurs les plus sures et fluides selon moi, pour éviter tout problèmes.
On le fait déjà.stratege a écrit :- Une organisation la plus explicite possible: Consignes données aux capitaines, joueurs ...
Courgette a donc mentit ou j'ai du caca dans les yeux.Nous avons quasi pris les mêmes serveurs que lors de la dernière édition, ça marchait à merveille.
Pas de chance cette fois les serveurs "laggait"
Ce qui suis ressemble à des préjugés:On le fait déjà.stratege a écrit:
- Une organisation la plus explicite possible: Consignes données aux capitaines, joueurs ...
Ce système changerait l'esprit du pickup. Jusqu'à maintenant c'était simple il suffisait de venir pas besoin de prévoir des semaines à l'avance ni d'être un membre actif du forum. En même temps si on fait un pickup par mois de façon fiable ça serait plus facile de s'y prendre à lavance.
, ce qui t'amènes à dire des idioties (les joueurs blamés ne sont pas ceux qui sont partis après minuit, mais ceux qui sont partis vers 22h/22h30),Je n'étais pas présent, je me base essentiellement sur les commentaires et sur ton post de présentation.
Alors la j'adore le mec qui fais des critiques mais qui n'est meme pas présent ..SerieuxJe n'étais pas présent, je me base essentiellement sur les commentaires et sur ton post de présentation.
Comment il aurait pu savoir que c'était un alias justement, et pas le vrai nom d'un joueur qu'il connait pas? C'est justement pour ça qu'il faut respecter les règles. D'autant plus que je vois pas l'intérêt d'alias en pickup...Narkoweed a écrit :uhm, moi j'etais sous alias (j'avais lu le site & les regles mais j'ai aliasé quand meme). Apres...Mess m'a pas dit : met ton vrai pseudo