Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Donc on créé un compte paypal, l'existence de ce compte est vérifié, on paye rien, on joue ?Sevenofnine a écrit :I have been assured that there will be no payment.
Du coup ca reste gratuit, juste prendre le temps de créé un compte paypal ? Arrete moi si je me trompe ?chilerpik a écrit :Ou comment réussir a rendre payant un jeu gratuit
Oui je pense mais dans le cas d'orange (rare il est vrai) ou il n'a pas de CB et bien il l'a dans l'cul...P4mp a écrit :Du coup ca reste gratuit, juste prendre le temps de créé un compte paypal ? Arrete moi si je me trompe ?
seulement pour le créer il te faut une carte de crédit, chose qui n'est pas si courante que ca malgré tout. Un gros exemple est celui de d0mination, 15 ans, très bon (je l'avais encore sur ts2 hier que du fun), mais pas de compte paypal.P4mp a écrit :Donc on créé un compte paypal, l'existence de ce compte est vérifié, on paye rien, on joue ?