Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Live = hotmail...KuBiXx a écrit :Oui, comme indiqué j'ai utiliser une adresse autre que hotmail. J'ai utilisé @live et normalement sa devrait marcher car mon frère a utilisé live et sa a marcher.Eolf a écrit : Es tu sur de ne pas avoir utilisé d'adresse hotmail?
alert EMAILS FORBIDDEN:
Unfortunately Hotmail, Live, Yopmail addresses are not authorized to be used to register because we have too much troubles with these providers. You must use another email address, or try these email providers: Gmail
Impec, j'ai lancé IE, toujours le même souci, alors j'ai tenté une seconde fois d'activer mon adresse mail, résultat nickel je peux me log sans aucun problème. Merci Tizz, je n'aurai pas pensé à dépoussiérer IE pour m'en sortir.Tizz a écrit :@Shin : Tu as essayé avec un autre navigateur ?
Oui oui j'ai lu, mais ça change en rien que je ne comprends toujours pas à quoi correspond ce futur système, ce qu'il va apporter, et surtout comment l'activer quand ça sera possible.Mess a écrit :Le système via Paypal n'est pas encore actif ! Faut lire les précédents messages !
Clair, s'tellement plus simple d'abuser de ses droits pour faire taire quelqun que de s'expliquer avec.AbsolutDirt a écrit :[Censuré.]
Prochaine fois que tu as une provocation dans ce genre à faire, tu t'en abstiens, sinon c'est le ban.
J'vois pas en quoi j'ai à m'expliquer avec toi quand après le message de quelqu'un, tu trouves juste à dire :AbsolutDirt a écrit :Clair, s'tellement plus simple d'abuser de ses droits pour faire taire quelqun que de s'expliquer avec.AbsolutDirt a écrit :[Censuré.]
Prochaine fois que tu as une provocation dans ce genre à faire, tu t'en abstiens, sinon c'est le ban.
J'abuse absolument pas de mes droits non plus car tu es HS dans ton post.<>JeMeLaPète</>
D'accord, je voudrai changer d'adresse e-mail afin de mettre un hébergeur qui marchent, mais je ne peux plus utiliser le pseudo que j'ai entrer car le site accepter mon inscription mais ne m'a tous simplement pas envoyer l'e mail de confirmation. Quand J'essaye de me ré-inscrire, ils mettent que le pseudo est déjà utiliser.Sachez que vous ne pouvez pas utiliser les hébergeurs Hotmail, Live et Yopmail, à cause de nombreux soucis que posent ces webmails.
Vivaldi a écrit :tu as regardé les courriers indésirables ?
Déjà demandé, déjà réponduTizz a écrit :Tu as regardé dans ton dossier Courrier indésirable ?