Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ce soir je viendrais peut être te faire une proposition sur irc si tu es la.Babacooll a écrit :Ce seraitr bien de se renseigner un peu Tizz, l'autre projet est mort depuis un bout de temps
De plus je ne laisse pas mon futur repreneur se dépatouiller dans mon code, je régler les gros problèmes avant de lui donner le tout.
Ca en est d'autant plus dommage.....Babacooll a écrit :Ce seraitr bien de se renseigner un peu Tizz, l'autre projet est mort depuis un bout de temps
Une proposition d'Eolf? Fais gaffe à tes fesses! (enfin moi je ne fais que colporter les rumeurs de sta0)Eolf a écrit :Ce soir je viendrais peut être te faire une proposition sur irc si tu es la.
Oui, et j'ai contribué à cette perte, et vois-tu, aujourd'hui je le regrette un peu.Babacooll a écrit :Ce seraitr bien de se renseigner un peu Tizz, l'autre projet est mort depuis un bout de temps
Ne serait-il cependant pas plus prudent d'avertir M. Le Président ?eMz a écrit :Nous contrôlons la situation.