Urban Terror Ladder

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Tizz

Message par Tizz » 23 juil. 2009, 14:36

Je trouve cela également dommage, et je vais même dire que je t'en veux un peu.

La communauté française a porté ton projet, et l'a même favorisé par rapport à l'autre projet (qui n'a pas encore vu le jour à l'heure actuelle d'ailleurs). J'ai moi-même été une des voix de ce support, peut-être pas de la façon la plus objective, mais j'ai ouvertement admis que je préférais ton projet, pour des raisons déjà évoquées (la communauté française avait simplement besoin d'un petit site simple pour mettre en place une compétition permanente).
Aujourd'hui, tu décides tout laisser tomber, et de remettre ton projet, ton code, tout ton travail, entre d'autres mains.
Si le site est effectivement trop beugué alors : peut-être aurais-dû-tu attendre un peu avant la sortie (apparemment tu as abattu la plus grosse partie du code en quelques jours...), et surtout, il est un peu présomptueux selon moi espérer que quelqu'un mettre la tête dans ton code pour tenter de le débeuguer. Je ne code pas du tout, mais je sais qu'il est très difficile de se plonger dans le code d'un autre (sauf si tu as beaucoup commenté par exemple).
Bref, j'ai faible espoir dans la survie du ladder actuellement, et c'est fort dommage, car il avait l'air actif (en 5v5 CTF un peu moins peut-être, mais ma team avait par exemple décidé d'y participer très activement dès la rentrée).

Tu avais également la chance d'avoir un staff actif, à l'image par exemple de Lidys qui a pris le problème des BtK très à coeur et qui l'a résolu assez rapidement, avec les moyens du bord, malgré le fait qu'il n'ait en fait accès à rien du tout.

C'est peut-être maintenant au tour de l'équipe à Ssx, Mathx et Nephtys de nous dire où en est leur projet, et s'ils espèrent pouvoir supplanter ton projet à toi.

Voilà, c'est tout pour moi, j'attends la suite. :)
Modifié en dernier par Tizz le 23 juil. 2009, 14:37, modifié 1 fois.

Babacooll
Ancien responsable UTF

Message par Babacooll » 23 juil. 2009, 14:54

Ce seraitr bien de se renseigner un peu Tizz, l'autre projet est mort depuis un bout de temps ;-)

De plus je ne laisse pas mon futur repreneur se dépatouiller dans mon code, je régler les gros problèmes avant de lui donner le tout.
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 23 juil. 2009, 15:04

Quels sont ces gros problèmes?
Pourquoi fermer le site, je ne vois pas le problème de le laisser ouvert, il tournait visiblement assez bien?
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 23 juil. 2009, 15:23

Babacooll a écrit :Ce seraitr bien de se renseigner un peu Tizz, l'autre projet est mort depuis un bout de temps ;-)

De plus je ne laisse pas mon futur repreneur se dépatouiller dans mon code, je régler les gros problèmes avant de lui donner le tout.
Ce soir je viendrais peut être te faire une proposition sur irc si tu es la.

Apo

Message par Apo » 23 juil. 2009, 17:33

Babacooll a écrit :Ce seraitr bien de se renseigner un peu Tizz, l'autre projet est mort depuis un bout de temps ;-)
Ca en est d'autant plus dommage.....
Eolf a écrit :Ce soir je viendrais peut être te faire une proposition sur irc si tu es la.
Une proposition d'Eolf? Fais gaffe à tes fesses! (enfin moi je ne fais que colporter les rumeurs de sta0)
Modifié en dernier par Apo le 23 juil. 2009, 17:35, modifié 1 fois.
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 23 juil. 2009, 18:20

Dommage en effet, espérons que quelqu'un reprenne le flambeau.
aka CafeCreme

Tizz

Message par Tizz » 23 juil. 2009, 18:55

Oui, et j'ai contribué à cette perte, et vois-tu, aujourd'hui je le regrette un peu.

Toutefois, j'ai parlé à l'un des codeurs de ce projet tout à l'heure, je lui ai fait part de quelques idées que j'avais, et il a dit qu'il y réfléchirait.

Vitamine

Re: Urban Terror Ladder

Message par Vitamine » 24 juil. 2009, 23:16

Quel dommage :/

Honnêtement je suis de l'avis de Tizz; reprendre le travail d'un codeur est extrêmement complexe(surtout s'il contient des erreurs de script)... Il s'agirait plus de faire une reverse de celui-ci mais bon... Autant dire tout recommencer et ma foi il est clair que ceux qui se sont beaucoup investis dans la mise en place de cette ladder ont de quoi être dégoûtés.

Bref un événement Urt de moins...

Cordialement,

-[TE]-Vitamine
Administrateur des plateformes Te|` :
Mumble:
IP : 88.191.103.133
Port :51397
Site: http://tireursdelite.clanfree.net/

Foaly

Message par Foaly » 25 juil. 2009, 00:53

Personnellement je suis pas trop d'accord. Le site ne semble pas immense au niveau du code, et à mon avis ce sont des choses plutôt "classiques" (accès à une base de donnée, formulaires...). Avec un code qui soit un minimum bien écrit, quelques commentaires et des noms corrects (n'est-pas White qui nomme la plupart de ses balises "popo" ou "tchoubidou" ^^), c'est parfaitement reprenable.

Je compte pas le faire mais il ne faudrait pas décourager un codeur motivé.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 25 juil. 2009, 01:38

Eolf n'avais pas une proposition à faire à Babacooll ?
Qu'en est-elle ?
aka FraisOu
Discord UrT France

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 25 juil. 2009, 11:05

secret défense

s4int
Président
Président

Message par s4int » 25 juil. 2009, 11:10

On sait pas quel genre de proposition c'était de toute façon. Vu que Eolf est un BUG, on peut supposer que c'était une proposition gay.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

eMz

Message par eMz » 25 juil. 2009, 12:22

Nous contrôlons la situation.
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Skaz

Message par Skaz » 25 juil. 2009, 13:29

eMz a écrit :Nous contrôlons la situation.
Ne serait-il cependant pas plus prudent d'avertir M. Le Président ?

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 25 juil. 2009, 16:12

lOl :D
On est tous impatient de le Savoir :D
aka FraisOu
Discord UrT France

Répondre