Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
En l'ayant regarder 2 fois j'aperçois quelques actions louches...'Lut[ii a écrit :x']sur ta video on voix tres mettement quil cheat non ?
Non par contre il à été fait pour parler du ladder et le cas de cheat dont on parle concerne le ladder et ses règles au passage, donc bon.eMz a écrit :Ce topic n'a pas était fait pour parler de cheat veuillez contacter un helpers pour ce sujet, Merci.
Ah, ben tant mieux ^^Eolf a écrit :Le système de calcul est déjà défini et il marche déjà selon ce principe. Si tu bat plus fort que toi tu gagnes bien plus de points que si tu bat plus faible que toi. Reportez vous au lien sur le système ELO posté je sais plus ou dans ce topic :c
Faudrait venir faire un peu de CTF les gens^^
flox2 a écrit :Pour le CTF je sais pas.. Ma team se chie un peu de faire des matchs ladders, mais si une team de low veut affronter les FAOD qu'ils hesitent pas( genre on va vouloir affronter les kos ou les nux pour le ladder )