Présentation de la Nations Cup !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
sokran
Messages : 1250
Enregistré le : 04 nov. 2008, 14:59
Localisation : US

Re: Présentation de la Nations Cup !

Message par sokran » 05 janv. 2010, 20:25

NyoD a écrit :Orange a raison , la Belgique a sa meilleur équipe depuis un moment et la Turquie monte en force ces derniers mois/trimestre.

Je pense néanmoins que la France n'a pas a avoir peur et peut battre tout le monde , sinon pour la Hollande , ils sont moins en forme qu'a l'habitude mais , ils ont du talent et sont quand même champion en titre.


Une bonne NC en perspective .
Ahahahahah.
Désolé Nyod, mais c'était trop gros comment t'as "leché les bottes" d'Orangebud.
La Belgique, c'est quoi cette année? Ce n'est que, mis à part silox, un duff, un vVv, et des unity. C'est pas une critique envers la belgique, mais exactement, que vont faire des unity contre un mix de jF / ]Vz[, pour l'équipe néerlandaise ?
Et la Turquie... ???
La Turquie c'est CraZy le cap non? C'est un bon résumé.

Donc voilà, gogo Mess, on va win.

PS : Qui sont les nouveaux joueurs de l'EDF, finalement, je ne l'ai jamais su :oops: ?

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Présentation de la Nations Cup !

Message par Barbatos » 05 janv. 2010, 20:25

Oh non masta pitié, ça voudrait dire que les blagues de belges deviendraient officiellement françaises... la honte ! :P
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Présentation de la Nations Cup !

Message par Fenril » 05 janv. 2010, 20:28

Belle news , gl les bleus toussa...

Le portugal , hmm , leur génération doré dure depuis 9ans , donc bon ils sont toujours +/- favori et les nl ont toujours une belle équipe , il me semble pas moins fort perso

Plusieurs équipes pas favorites on la possibilité de faire quelque chose , l'Italie d'accord , mais quand on voit la line-up possible d'un pays comme la suède faut s'en méfier , ne pas oublier les ricains non plus ils peuvent être dangereux. Après faut évidemment que toutes ces équipes arrivent a s'organiser et a train , par contre ça , c'est pas gagné :|

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: Présentation de la Nations Cup !

Message par Linktim » 05 janv. 2010, 20:31

SoKraN a écrit :Orange a raison , la Belgique a sa meilleur équipe depuis un moment
imo la bonne époque belge c'était plus IQS.

Avatar du membre
Foaly
Messages : 2623
Enregistré le : 22 juin 2007, 15:27
Localisation : Un peu plus à l'Ouest

Re: Présentation de la Nations Cup !

Message par Foaly » 05 janv. 2010, 20:32

SoKraN a écrit :un vVv
Ha bon?
On m'dit jamais rien à moi...
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Masta
Messages : 61
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:38

Re: Présentation de la Nations Cup !

Message par Masta » 05 janv. 2010, 20:33

SoKraN a écrit :
NyoD a écrit :Orange a raison , la Belgique a sa meilleur équipe depuis un moment et la Turquie monte en force ces derniers mois/trimestre.

Je pense néanmoins que la France n'a pas a avoir peur et peut battre tout le monde , sinon pour la Hollande , ils sont moins en forme qu'a l'habitude mais , ils ont du talent et sont quand même champion en titre.


Une bonne NC en perspective .
Ahahahahah.
Désolé Nyod, mais c'était trop gros comment t'as "leché les bottes" d'Orangebud.
La Belgique, c'est quoi cette année? Ce n'est que, mis à part silox, un duff, un vVv, et des unity. C'est pas une critique envers la belgique, mais exactement, que vont faire des unity contre un mix de jF / ]Vz[, pour l'équipe néerlandaise ?
Il est clair qu'on a aucune chance. On est au dessus de certaines nations, mais bon, face au Portugal, aux néérlandais, aux suèdois, ça va être la misère. M'enfin, espérons un groupe facile :mrgreen:
<faisselle> t-killa en fov 100 on ariver a qq chose vs lui au moins
<faisselle> ouep hiit je le owne
<faisselle> masta en 1/1000 fois moins de temps de jeu imposible

Avatar du membre
Klad
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 474
Enregistré le : 23 déc. 2008, 21:36
Localisation : Lille

Re: Présentation de la Nations Cup !

Message par Klad » 05 janv. 2010, 20:33

orangebud a écrit :Turquie et Belgique largement favoris cette année :?
ihihihihihihih

GL & HF l'EdF.
H-aving
A-nger
T-owards
E-veryone
R-eaching
S-uccess


You haters be hatin'

Avatar du membre
flox2
Messages : 515
Enregistré le : 30 avr. 2009, 13:44

Re: Présentation de la Nations Cup !

Message par flox2 » 05 janv. 2010, 20:34

sta0 a écrit :le tirage de la france est deja connu :
australie bresil colombie venezuela chili + france dans le group b

hf :D
Ok, unhit powa face a du 200 de ping quoi !

Bon, les Be, jouez pas trop serieux, laissez une chance aux autres equipes pendant la nation cup ( genre, kaitoss prend pas ta negev :D )
Flox2 / Berurier(VonAnarchy). / V0oN*Arkana

[CIK TIM]

Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: Présentation de la Nations Cup !

Message par Cot_Cot » 05 janv. 2010, 20:35

Hmm , encore un grand GL à toute l'équipe de France .... qui est composée de ?????
On ne sait toujours pas qui sont les joueurs qui sont finalement retenus de ceux qui étaient passés par la 2ème semaine ?! Je me trompe ?

En ce qui me concerne je ne pense pas que le manque de skills de certaines nations soient mauvais pour elles, si ces équipes s'entrainent beaucoup et acquièrent un excellent teamplay, sur un malentendu :mrgreen: ça peut donner quelque chose :wink:

Faut se méfier de tout le monde :mrgreen: et surtout de nous :wink: Trop de confiance tue la confiance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Présentation de la Nations Cup !

Message par Tizz » 05 janv. 2010, 20:36

Mess : Oui, le départ de Tidus ne peut être que préjudiciable à l'EDF. Toutes les grosses équipes reposent sur un joker, un pilier (.nl --> Joram ; .pt --> Mortal, domi...). Donc, le fait qu'il ne soit plus là peut avoir certaines conséquences. De plus, tu l'as dit, holden a beaucoup fait, notamment contre le Portugal, qui a été de loin le match le plus difficile jusqu'à la finale (exemple : le début du match contre la Belgique a fait peur à tout le monde...).
Et concernant les autres joueurs, j'ai pas envie de balancer, mais j'ai croisé Tiflow y'a 2 semaines sur un public, il m'a dit qu'il avait pas touché UrT depuis 3 mois...
Tout ça accumulé au fait qu'il y a de plus en plus de triche dans ce jeu et qu'il y en aura invariablement à cette NC aussi, bref, si y'a des gens qui sont un peu plus sceptiques pour cette saison, je les comprends parfaitement.

sokran
Messages : 1250
Enregistré le : 04 nov. 2008, 14:59
Localisation : US

Re: Présentation de la Nations Cup !

Message par sokran » 05 janv. 2010, 20:36

Et alors incitation à la cigarette?
Je comprends vraiment pas votre réaction, c'est parce que t'es un adolescent boutonneux qui pense qu'il va mourir quand il prendra sa première taffe, Driik, que tu lui demandes ça?
Le tabac n'est pas illégal en France, mettre une incitation à la cigarette en signature n'est en aucun cas "choquant".
En plus c'est juste pour se foutre de la gueule de Cerix là.

Edit @ Masta : J'espere quand meme que vous ferez un bon truc. ;)
C'était juste pour montrer la bêtise qu'avait dite Nyod. ;x

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: Présentation de la Nations Cup !

Message par Linktim » 05 janv. 2010, 20:40

Mess a écrit :D'autres remarques fondées sur le départ d'un seul joueur de la précédente NC please ?
Image

:p

Avatar du membre
sta0
Messages : 1444
Enregistré le : 04 mars 2008, 19:25
Localisation : Derrière le bar

Re: Présentation de la Nations Cup !

Message par sta0 » 05 janv. 2010, 20:46

l'australie c'est 500 de ping, les bresil 300 flox2
:D
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1842
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:35
Localisation : Marseille

Re: Présentation de la Nations Cup !

Message par Mess » 05 janv. 2010, 20:52

Ouais Linktim, résumer le CTF à une moitié de map sur TP coté blue, c'est pas mal.

Après, il ne faut pas mal interpréter mes propos, je n'ai jamais dénigré Tidus. Je pense (et à juste titre) qu'on a les armes pour avoir un niveau supérieur ou égal à celui de l'année passée.

Et tu ne peux pas comparer l'influence d'un Joram en team NL à celle de Tidus en EdF.

On a de la chance d'avoir des joueurs ayant tous un excellent skill.

En ce qui concerne Tiflow, peut-être que c'était le cas il y a deux semaines (et je le sais, il n'était plus là) mais à la vue des pcw qu'il nous sort vs la team PT/NL/jF etc, tu peux mettre tes inquiétudes sur son skill de côté :)
Modifié en dernier par Mess le 05 janv. 2010, 20:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

Re: Présentation de la Nations Cup !

Message par orangebud » 05 janv. 2010, 20:55

Mon post etait une boutade :P

Enfin avec urt aujourd'hui on peut s'attendre a des surprises de taille :) Impossible is nothing :P

Répondre