Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Excessive ¨Plus ou encore rocket arena'[aG-rum a écrit :P4mp']Bon plus serieusement j'ai lu un peu le thread en anglais et j'ai qques question :
- Invisible & solide ou Invisible & Ectoplasmique (^^) ?
- Grace au God Mod, pouura-t-on 'jumper' à l'aide de souffle d'explosion des nades comme dans ce mod jump de quake3 dont je ne me rappel plus le nom mais qui est tres impressionant ?
- Invisible est une option ou c'est obligatoire ? (bref comment aider les noob jumper avec cette release ? )
plouf.
Cela s'appelle defrag (et non excessive plus ou rocket arena ;> qui eux sont des mods de frags)'[aG-rum a écrit :P4mp']Bon plus serieusement j'ai lu un peu le thread en anglais et j'ai qques question :
- Grace au God Mod, pouura-t-on 'jumper' à l'aide de souffle d'explosion des nades comme dans ce mod jump de quake3 dont je ne me rappel plus le nom mais qui est tres impressionant ?
- C'est quoi la question?'[aG-rum a écrit :P4mp']Bon plus serieusement j'ai lu un peu le thread en anglais et j'ai qques question :
- Invisible & solide ou Invisible & Ectoplasmique (^^) ?
- Invisible est une option ou c'est obligatoire ? (bref comment aider les noob jumper avec cette release ? )
plouf.
A priori c'est pas l'avis des devs et d'un bon nombre de la communauté, heureusement...Sachem a écrit :je continue a penser que le jump c'est pour les eunuques et les WoWers