Ca vous tente une soirée Pickup amicale?

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
sta0

Message par sta0 » 16 juin 2008, 09:02

Ben je dois dire que moi mon équipe m'a pas dérangée :s je crois juste qu'au final ça déséquilibrait les autres :s
Voir cluchy, saheme, choukette, laru débarquer, puis kumquat s'adresser à nous tous : "DVC stao, cluchy, sachem, choukette, laru, je vous ai eu" ; Pour enfin choisir un superbe tag ^^ (-TG-)

Non moi je dis la team était géniale, juste que au final sur l'ensemble des 6 teams c'était pas très équilibré. Pour la prochaine peut-être prendre comme team captain des joueurs expérimentés, afin qu'ils ne se retrouvent pas dans la même équipe, et qu'ils partagent directement les joueurs (au lieu du choix parfois aléatoire que j'ai vu au début lors des choix)
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Foaly

Message par Foaly » 16 juin 2008, 09:15

Merci tout le monde :)

@Stao : Ouaip j'avais pensé à ça au début, mais c'est pas évident non plus : à partir de quoi je peut dire que untel est plus expérimenté que son voisin? Bien sur ça parait évident avec des joueurs comme les F ou les BUG, mais dans le cas ou il y a plus (ou moins) de ces joueurs que de capitaines, ça peut créer des embrouilles, d'où mon choix de faire ça de façon aléatoire.
Sinon il faudrait faire d'abord une sorte de mini FFA rapide au début, et les 6 premiers sont nommés capitaines, mais dans ce cas il faut plus d'une personne à l'organisation, pour pouvoir lancer les matchs plus vite et faire assez de maps.

Donc comme vous l'avez dit, à refaire mais avec une organisation plus solide :)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

UncLe BeNs

Message par UncLe BeNs » 16 juin 2008, 12:13

Nice one Foaly ! J'me suis bien marré ! +1 pour une nouvelle édition :D

Pour info, 3vo / Kisun CTF (Algiers) : 10 / 6.
Un`cLe BeNs => Cuistot des Urban Nannies (Recrutement : OFF)

Dormir > wow

3vo

Message par 3vo » 16 juin 2008, 12:44

GG à tous et merci de nous avoir fait passer une soirée géniale.....;);) :):)
mais je propose un truc: pour quoi ne pas reprendre les memes équipes et jouer contre les équipes avec lesquelles on a pas joué. d'autres teams que les vvv pourront alors peut-etre proposer leurs serveurs. ainsi, on ne perdrait pas de temps a refaire les equipes et cela pourrait éviter quelques problemes de serveurs.... l'organisation serait alors plus solide et les matches pourraient commencer plus tôt... ainsi, ce serait peut-etre un petit tournoi..... enfin dernoier tru, il faudrait afficher les scores quelquepart.... voila toutes ces suggestions pour que cette formidable soirée puisse de nouveau avoir lieu.....
enfin: 3vo/kisun TS(casa) 13/7
Modifié en dernier par 3vo le 16 juin 2008, 12:45, modifié 1 fois.
headshots and own, always

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 16 juin 2008, 12:51

3vo a écrit :GG à tous et merci de nous avoir fait passer une soirée géniale.....;);) :):)
mais je propose un truc: pour quoi ne pas reprendre les memes équipes et jouer contre les équipes avec lesquelles on a pas joué.
Parce que les équipes n'était pas équilibrées?
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Fenril

Message par Fenril » 16 juin 2008, 13:47

@3VO Pense un peu a ceux qui n'on pas pu venir (moi ,par exemple) et qui voudrait bien participer au prochain.

UncLe BeNs

Message par UncLe BeNs » 16 juin 2008, 13:48

Certaines teams étaient plus violentes que d'autres ! :D

Mais c'est surtout qu'on a fait que 2 matchs, les deux contre la même team. c'est vrai que ça pourrait être sympa de se faire la "suite" en affrontant les autres teams.

Edit : T'inquiète, Fenril, y a toujours une petite place :). Et même si on repart à zéro pour la prochaine, je ferais ce que je peux pour être de nouveau là.
Modifié en dernier par UncLe BeNs le 16 juin 2008, 13:50, modifié 1 fois.
Un`cLe BeNs => Cuistot des Urban Nannies (Recrutement : OFF)

Dormir > wow

3vo

Message par 3vo » 16 juin 2008, 13:57

je voulai juste jouer contre toutes les équipes, c'est tout....
sinon, fenril, je pense qu'il y aura des absents à la prchaine, que tu pourras remplacer, ou alors les nouveaux venus font une autre team.... enfin que des suggestions, moi j'organise rien!!!! lol
headshots and own, always

Foaly

Message par Foaly » 16 juin 2008, 15:08

La prochaine, je m'en occupe pas, chacun son tour :D Et puis comme ça si c'est plusieurs personnent qui s'en chargent, ça sera plus efficace et équilibré (et puis ça me permettra de jouer cette fois ^^)
Rejouer avec les mêmes équipes, c'est vrai que ça pourrait ête sympa, mais vu que comme dit Tidus c'était pas équilibré... En plus, une nouvelle date ne conviendra évidemment pas aux mêmes joueurs
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
A lire pour certains

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 16 juin 2008, 15:30

pour la prochaine:
-à l'avance se trouver des serveurs, avec toutes les teams .fr qui en ont ça devrait pas etre un probleme mais faut leur filer des configs et les compter à l'avance. pour les modes, allowvote pour exec et des configs avec des noms génériques genre pickup-ctf.cfg, pickup-bm.cfg...
-pour la compo des équipes, en effet il faut des capitaines qui connaissent un peu les autres joueurs pour qu'ils se les répartissent de façon équilibrée. Déjà on peut dire EdF => captain, et sinon des mecs du staff / désignés par le staff (on va pas se taper un FFA pour ça)
-un tableau sur ce site avec une table des matchs par numéros d'équipes, on prend un serveur libre au moment du match
-Cluchy

limite on peut déjà se fixer une date pour le prochain, dimanche dans 2 semaines?

Foaly

Message par Foaly » 16 juin 2008, 15:45

Faudrait peut-être créer un nouveau topic non?
En tout cas moi ça me va le 29/06
A lire pour certains

P4mp

Message par P4mp » 16 juin 2008, 16:40

+1 pour tout ce que tu a enoncé sachem (sauf le dernier point ;))
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Choukette

Message par Choukette » 18 juin 2008, 02:22

+1 Sachem surtout pour le dernier point

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 18 juin 2008, 02:51

Ca pourrait être pas mal de faire un chan IRC pour l'occasion, avec seulement capitaines + staff dedans, où seraient annoncés les prochains matchs + serveurs.

Quelques petites règles à mettre en place aussi à mon avis :
- dès qu'un match est fini, tout le monde se déconnecte du serveur, comme ça c'est pas le bordel quand d'autres équipes se connectent dessus (et on pourrait faire un serveur "salle d'attente" pour désengorger les serveurs réservés aux matchs)
- que chaque équipe ait un tag histoire de pouvoir identifier les équipes/joueurs rapidement.
aka CafeCreme

orangebud

Message par orangebud » 18 juin 2008, 11:14

+ 1 pour le serveur salle d'attente ( pourquoi pas en ffa :P )

Répondre