Nux - KoS

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 10 juin 2009, 22:21

Gg aux KoS. :)

Skaz

Message par Skaz » 10 juin 2009, 22:27

Yop,

Je ne pense pas que l'on puisse réellement parler de branlée (peut-être un vocabulaire trop pauvre pour trouver le bon qualificatif ?) ssx3max, le match a dans l'ensemble été plutôt serré et cela l'a rendu d'autant plus intéressant. Dans tous les cas, un grand bravo à vous les KoS, vous méritez cette médaille d'or ! :)
J'espère que la GTV aura été sympa à regarder. Deux clans FR sur le podium de cette seconde division déjà ! En espérant que les =[VvV]= viennent à bout des zT// pour avoir un podium entièrement tricolore en seconde division cette saison.

Encore bravo les KoS.

Ssxz

Message par Ssxz » 10 juin 2009, 22:31

Skaz a écrit :Je ne pense pas que l'on puisse réellement parler de branlée (peut-être un vocabulaire trop pauvre pour trouver le bon qualificatif ?) ssx3max.
Est-ce que j'ai dit le mot branlée ? Donc va apprendre à lire avant de critiquer à tout va, et te crois pas supérieur parce que vous avez fini second de l'OC. Next time réfléchis avant de poster, ça nous fera du bien....
Modifié en dernier par Ssxz le 10 juin 2009, 22:32, modifié 1 fois.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Piloups

Message par Piloups » 10 juin 2009, 22:41

ssx3max a écrit :Héhé ils se font poutrer méchant, ça fait plaisir :)
et toi tes remarques à deux balles tu te les gardes.
# Inactive Lamer #

Tizz

Message par Tizz » 10 juin 2009, 22:45

Personnellement, ça me fait rire tous ces gens qui viennent nous chier dessus parce qu'on a perdu, oubliant de dire au pasage que grâce à nous et aux KoS, on a deux clans français sur le podium, et que c'est selon moi la seule chose qui compte. D'autant plus que ça fera deux clans fr en plus en division 1 la saison prochaine.
Des mecs comme Ssx, qui sont juste là pour foutre la merde, qui savent tellement pas jouer que t'as pas dû comprendre ce qui se passait à la GTV (parler de "poutrage" alors que c'était serré toute la première map, un peu moins la seconde logiquement), ça me fait rire. PUTAIN SSX VA APPRENDRE A JOUER D'ABORD NOOB.

Sinon, GG aux KoS, qui ont un teamplay vraiment impressionnant, peut-être au détriment de la régularité IG, mais vous ne faites aucune erreur et c'est ça qui compte. Bravo, sincèrement.

Sinon, merci aux futurs flameurs de fermer leur gueule par avance, merci.

Ssxz

Message par Ssxz » 10 juin 2009, 23:02

Tizz a écrit :Personnellement, ça me fait rire tous ces gens qui viennent nous chier dessus parce qu'on a perdu, oubliant de dire au pasage que grâce à nous et aux KoS, on a deux clans français sur le podium, et que c'est selon moi la seule chose qui compte. D'autant plus que ça fera deux clans fr en plus en division 1 la saison prochaine.
Des mecs comme Ssx, qui sont juste là pour foutre la merde, qui savent tellement pas jouer que t'as pas dû comprendre ce qui se passait à la GTV (parler de "poutrage" alors que c'était serré toute la première map, un peu moins la seconde logiquement), ça me fait rire. PUTAIN SSX VA APPRENDRE A JOUER D'ABORD NOOB.
Dit-il, en ayant critiquer longuement sur IRC & sur ce forum Mathx, Tycale & moi, alors qu'il n'a même pas le niveau de faire un simple Hello World dans n'importe quel langage. Remets toi en question, y'a des fois t'es hallucinant rien qu'à lire :') Tu critique énormément (au même niveau que Skaz de temps à autre), mais dès qu'on touche à ta petite team à toi, c'est parti pour les longs discours d'engueulade public... On peut comparer avec des faits récents :')
Tizz a écrit :Sinon, moi je suis 100% avec toi Babacool parce que :
- Ton projet a l'air mieux, du moins il est beaucoup plus avancé ;
- T'es gentil et je t'aime bien ;
- J'aime pas les 3 autres qui font l'autre projet.
Cette argument n'était t-il pas complètement déplacé de ta part ? Donc retournes jouer aux billes avec tes potes nux` et viens pas me critiquer à tout va à l'avenir :)
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 10 juin 2009, 23:04

hum...

au début je me suis demandé pkoi l'ouverture de ce thread.
et puis en réfléchissant, difficile de te faire un procès :o

n1Programmes et mesures > MESS
Image

et vg dans 2 min thread closed anyway,
vous passez tous pour des gosses qui sortent pas assez de chez eux imo

et mettez cette p***** de demo gtv que ce thread l33t de Mess (re n1) serve à quelques chose
Modifié en dernier par HazeSpecial le 10 juin 2009, 23:06, modifié 1 fois.
|25th*

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 10 juin 2009, 23:08

MODO ALERT Le prochain qui flame il prend la porte quelques jours. Signé votre ami Kalish

GG KoS et Nux

Foaly

Message par Foaly » 10 juin 2009, 23:09

Image
Osef, vous vous aimez pas, on le sait, pas besoin de jouer à qui aura le dernier mot. Si vous voulez vous expliquer, échangez vos adresses et réglez ça IG.

@Skaz : mais pourquoi tout le monde écrit VvV? C'est vVv ffs!! :D
On va faire du mieux qu'on peut pour les zT
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 10 juin 2009, 23:15

Gl contre les zT les VvvVVvvV. :)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 10 juin 2009, 23:17

Mess a écrit :Voici un thread pour que Tizz puisse whiner. GL & HF.
lmao
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

cruntett

Message par cruntett » 10 juin 2009, 23:24

Roooh un thread sans flame, dur ^^ (enfin j'ai toujours dit ce que je pensais, donc personnes apprendrait grand chose)

Sinon, GG au deux équipes, je n'ai pas put voir le gtv (révisions powa) mais j'ai pas mal suivis l'évolution des nux, qui a surpris plus d'une équipe, mais qui au final est tout a fait logique (beaucoup de pcw, un groupe de joueur "officiel" régulier, un niveau de skill général respectable ...)

Après faudra voir ce que ça donnera en premiere division (d'ailleurs, ien a combien qui monte? 2 - 3 - 4?)

GG all

Ched

Message par Ched » 10 juin 2009, 23:26

Tous aussi gays les uns que les autres...
Ptn.

"Rush without kevlar is like fuck without condom, it's not safe, but shit, it's good."

Lidys

Message par Lidys » 10 juin 2009, 23:33

ssx3max a écrit :Dit-il, en ayant critiquer longuement sur IRC & sur ce forum Mathx, Tycale & moi, alors qu'il n'a même pas le niveau de faire un simple Hello World dans n'importe quel langage. Remets toi en question, y'a des fois t'es hallucinant rien qu'à lire :') Tu critique énormément (au même niveau que Skaz de temps à autre), mais dès qu'on touche à ta petite team à toi, c'est parti pour les longs discours d'engueulade public... On peut comparer avec des faits récents :')
Oui mais bon ici on joue à Urban Terror donc que Tizz sache pas faire un hello world on s'en fout. Chacun ses passions, t'es meilleur que Tizz en programmation, il est meilleur que toi à UrT. Ici on parle d'UrT donc oui si tu le critiques il peut t'inviter à faire mieux ou te taire, que tu sois un super programmeur ou pas.

Et oui la remarque de Tizz vous concernant était déplacée, ça te donne le droit d'en sortir des plus déplacées encore ?
Les gens que t'apprécies pas t'as le droit de les ignorer aussi...

Sinon Kalish, le topic n'est-il pas en lui même un mega appel au troll/flame ? :x

Enfin bref voilà, match plaisant à regarder, je réitère le fait que ce soit dommage qu'on ai pas eu un spectacle plus varié avec deux maps différentes et pourquoi pas une troisième, mais c'était vraiment sympa. (Bonne ambiance sur le mumble Agrum, je tiens à dire que nous étions tous pliés. Comme le match.)
Fan des KoS

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 10 juin 2009, 23:35

Je crois que tout le monde a compris ce que je voulais dire : on sait tous que le trafic sur ce sujet est dangereux, donc on respecte à mort les clous, merci.

Et si ça redérape trop, ça sortira.

Répondre