Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Est-ce que j'ai dit le mot branlée ? Donc va apprendre à lire avant de critiquer à tout va, et te crois pas supérieur parce que vous avez fini second de l'OC. Next time réfléchis avant de poster, ça nous fera du bien....Skaz a écrit :Je ne pense pas que l'on puisse réellement parler de branlée (peut-être un vocabulaire trop pauvre pour trouver le bon qualificatif ?) ssx3max.
Dit-il, en ayant critiquer longuement sur IRC & sur ce forum Mathx, Tycale & moi, alors qu'il n'a même pas le niveau de faire un simple Hello World dans n'importe quel langage. Remets toi en question, y'a des fois t'es hallucinant rien qu'à lire :') Tu critique énormément (au même niveau que Skaz de temps à autre), mais dès qu'on touche à ta petite team à toi, c'est parti pour les longs discours d'engueulade public... On peut comparer avec des faits récents :')Tizz a écrit :Personnellement, ça me fait rire tous ces gens qui viennent nous chier dessus parce qu'on a perdu, oubliant de dire au pasage que grâce à nous et aux KoS, on a deux clans français sur le podium, et que c'est selon moi la seule chose qui compte. D'autant plus que ça fera deux clans fr en plus en division 1 la saison prochaine.
Des mecs comme Ssx, qui sont juste là pour foutre la merde, qui savent tellement pas jouer que t'as pas dû comprendre ce qui se passait à la GTV (parler de "poutrage" alors que c'était serré toute la première map, un peu moins la seconde logiquement), ça me fait rire. PUTAIN SSX VA APPRENDRE A JOUER D'ABORD NOOB.
Cette argument n'était t-il pas complètement déplacé de ta part ? Donc retournes jouer aux billes avec tes potes nux` et viens pas me critiquer à tout va à l'avenirTizz a écrit :Sinon, moi je suis 100% avec toi Babacool parce que :
- Ton projet a l'air mieux, du moins il est beaucoup plus avancé ;
- T'es gentil et je t'aime bien ;
- J'aime pas les 3 autres qui font l'autre projet.
Oui mais bon ici on joue à Urban Terror donc que Tizz sache pas faire un hello world on s'en fout. Chacun ses passions, t'es meilleur que Tizz en programmation, il est meilleur que toi à UrT. Ici on parle d'UrT donc oui si tu le critiques il peut t'inviter à faire mieux ou te taire, que tu sois un super programmeur ou pas.ssx3max a écrit :Dit-il, en ayant critiquer longuement sur IRC & sur ce forum Mathx, Tycale & moi, alors qu'il n'a même pas le niveau de faire un simple Hello World dans n'importe quel langage. Remets toi en question, y'a des fois t'es hallucinant rien qu'à lire :') Tu critique énormément (au même niveau que Skaz de temps à autre), mais dès qu'on touche à ta petite team à toi, c'est parti pour les longs discours d'engueulade public... On peut comparer avec des faits récents :')