ESL || Urban Terror TS 5on5 League.

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
orangebud

Message par orangebud » 26 janv. 2009, 14:24

je crois pas qu'ils vont dev un anti cheat pour 50 personnes qui sont dans la league il faut etre realiste en + il faudrait qu'ils dev pour linux mac et win je ne crois pas qu'ils ont de l'argent a perdre la dedans

Serial

Message par Serial » 26 janv. 2009, 15:15

orangebud a écrit :je crois pas qu'ils vont dev un anti cheat pour 50 personnes qui sont dans la league il faut etre realiste en + il faudrait qu'ils dev pour linux mac et win je ne crois pas qu'ils ont de l'argent a perdre la dedans
Ils vont rien developper et c'est pas 50 personnes.
Ils vont juste editer un truc c'est tout.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Foaly

Message par Foaly » 26 janv. 2009, 15:34

Oui mais le problème de la multiplateforme reste là, je crois pas que Aequitas le soit

Les vVv vont participer, dès que je serai plus le seul inscrit sur le site... :D
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

sta0

Message par sta0 » 26 janv. 2009, 19:40

Tizz a écrit :P4mp ne disait pas à la fin de son message que si la league était un succès, Aequitas pourrait s'intéresser à Urban Terror ?
La source de cette rumeur est thyp dans son post sur urt.net, il n'est pas admin sur cette league.
Lorsque l'autre jour Aequitas a été mentionné sur le chan, un admin ESL a dit qu'ils ne porteront plus aequitas sur de nouveaux jeux.
(j'ai perdu mes logs IRC, demandez à wdp il doit l'avoir, sinon demandez à TheRogue)
Stop les rumeurs, concrètement esl accepte d'héberger une league urt ts, rien de plus.
De plus dans le cas d'urt, aequitas = windows only, fait avec des api windows dans tous les sens + directx, donc même s'ils avaient la volonté de porter aequitas sur d'autres jeux, urt n'en ferait pas partie vu qu'il y a un nombre non négligeable de mac/linux users (et oui pas que des noobs, nioubie par exemple, zuqbu aussi - même si maintenant il n'est plus très bon -, etc)
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Répondre