Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
On a binder le noclip juste avant pour faire notre strat sur kingdom. Possible que les doigts de certains aient ripé. ^^j'ai pu lire le message "cheats are not enable on this server"
+poignée de graviers pour leur mettre a ces tapettesIsshin a écrit :Une date annoncée pour cette petite finale ?
Parce que la : bierre + chips + GTV obligatoire
C'est la Tidusoite aigue, ca fait des annees qu'il le fait, ca fonctionne toujours pas, quand tu sux tu sux, c'est pas l'arme!'[aG-rum a écrit :P4mp']J'ai bien aimé le Tidus sur abbey ctf vs usa qui change d'arme tout les rounds
Je regrette de n'avoir pu etre la, mais d'un cote...'[aG-rum a écrit :P4mp']Nioub qui rush tout seul vs bresil sur abbey TS.......et Tidus qui le regarde partir tt seul visiblement interloqué par ce coequipier qui court partout
.
Ouais mais non sur abbey j'ai changé 3 fois d'arme, sur 20 mins c'est pas enorme.holden a écrit :C'est la Tidusoite aigue, ca fait des annees qu'il le fait, ca fonctionne toujours pas, quand tu sux tu sux, c'est pas l'arme!