Les maps que j'ai téléchargees n'apparaissent pas toutes!

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
Répondre
Avatar du membre
panzer4
Messages : 466
Enregistré le : 28 févr. 2009, 15:47
Localisation : 85 Vendée La roche sur yon

Message par panzer4 » 08 mars 2009, 13:09

Bonjour

Voila j'ai télécharger en tout et pour tout 52 maps dans le style ut4-.....pk3

Je les ai essayées toutes par groupe de 10:elles fonctionnes toutes en les installant tout simplement dans le fichier q3ut4.

Seulement voila quand je fais un copier / coller des 52 maps dans le fichier q3ut4, des que je relance le

jeu,le listing des nouvelles cartes n'affiche que 25 choix(on ne compte pas evidemment les cartes

d'origine)......Pourquoi il serait bete de ne pas profiter des 52 cartes en temps voulu....

Donc je résume:52 cartes dans le fichier q3ut4,seulement 25 disponiobles???

y a t-il une limite a ne pas depasser. ? merci pour vos eventuelles réponses tchao
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

reck
Messages : 87
Enregistré le : 14 janv. 2009, 16:19

Message par reck » 08 mars 2009, 13:43

verifit le mode de jeu, il y a des maps qui ne sont qu'en Ctf...

Avatar du membre
Foaly
Messages : 2623
Enregistré le : 22 juin 2007, 15:27
Localisation : Un peu plus à l'Ouest

Message par Foaly » 08 mars 2009, 13:44

C'est un problème du jeu, je ne suis pas mapper mais d'après ce que j'ai compris, il faut que le créateur de la map fasse un truc particulier pour qu'elle puisse apparaitre dans la liste.
Pour résoudre ce problème, note le nom exacte de la map quelque part. Ensuite lance un server avec une map quelconque, ouvre la console (avec ², en haut à gauche de ton clavier), puis marque
/map ut4_nomdelamap
Là, ta map va être chargée.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Message par Fenril » 08 mars 2009, 13:45

Il y'a une limite de cartes visibles , mais tu peut toutes les lancé quand mêmes via la console avec la commande /map ut4_lenomdelamap , t'as besoin de tapé que le début après tu fait TAB pour l'autocomplémentation.
Modifié en dernier par Fenril le 08 mars 2009, 13:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
panzer4
Messages : 466
Enregistré le : 28 févr. 2009, 15:47
Localisation : 85 Vendée La roche sur yon

Message par panzer4 » 08 mars 2009, 15:57

Merci je comprends mieux.....j'ai interet a me faire une liste de ces maps suivit de leurs descriptions car sinon je vais etre perdu au lancement.....d'ailleurs je me demandais si ca n'avait pas été deja fait sur un topic?????en tout cas merci pour le lanceur....tchao

ps:j'aimerai aussi partager ces 52 maps en fichier zip comment puis je faire? merci
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

Avatar du membre
panzer4
Messages : 466
Enregistré le : 28 févr. 2009, 15:47
Localisation : 85 Vendée La roche sur yon

Message par panzer4 » 08 mars 2009, 16:04

encore une autre question par rapport au mapcycle.text(car j'ai un serveur"Panzer4 generation"),quand j'ajoute les nouvelles maps dans ce fichier ,ca fonctionne correctement mais des que je retire ne serai ce qu'une map d'origine(exemple "casa" ou "algiers"),la console du serveur ne se lance pas correctement et mon serveur n'apparait plus.....pourquoi??
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

Répondre