Kingpin, la version finale est dispo

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Foxyfox
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Message par Foxyfox » 05 mars 2009, 14:00

Okay merci :)
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 06 mars 2009, 17:41

les 2 maps seront compatibles avec les cartes ati hd 2400/2600 sous mac pour la prochaine release :)

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Foxyfox
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Message par Foxyfox » 06 mars 2009, 17:48

Bonne nouvelle alors :)
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[A&S]Irony
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Message par [A&S]Irony » 10 mars 2009, 12:59

Yahou on va enfin pouvoir jouer les maps de Papyruny sur nos imac :)
The answer to life, the universe and everything is 42!

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Kumqu4t
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Message par Kumqu4t » 20 mars 2009, 00:38

Pourquoi ne pas release Kingpin maintenant ? Ce bug est vraiment embetant... et on ne sait pas quand la 4.2 finira par sortir
aka CafeCreme

HazeSpecial
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Message par HazeSpecial » 30 mars 2009, 17:22

Au faite tu voudrais pas une nouvelle boucle hip-hop Papy pour la prochaine release de Kingpin :P ?
|25th*

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 15 avr. 2009, 14:08

pour la musique, je l'aime bien ce morceau (bon rythme , pas agressif ) :)

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MrPignouf
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Message par MrPignouf » 15 avr. 2009, 14:37

PapyRuny a écrit :pour la musique, je l'aime bien ce morceau (bon rythme , pas agressif ) :)

ouep il est vraiment pas mal, j'aime bien l'ambiance qui en ressort,
en fait l'idée d'intégrer une musique est vraiment chouette,

le top serait une espèce de radio, avec des morceaux différents, des loops courtes, basiques et aléatoires...
mais je rève peut être un peu la...

je dis ça comme ça mais y'a bien des éléments sonores qui sont liés à des évènements dans le jeu, exemple : une porte qui s'ouvre -> le son se déclenche.
On pourrait donc penser à un truc dans le genre mais avec un facteur aléatoire invisible pour le joueur (pour le déclenchement) et une banque de loops plus importante, genre 10 loops (pour un univers sonore plus riche)
~/.q3a/noob/pignouf.cfg

plug
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Message par plug » 15 avr. 2009, 16:34

Mouai, moi je suis gavé par les musique IG et par pas mal d'effets aussi genre ,les sirènes de police,
si, au contraire, on avait des map sans son, ça serait le pied

Niki
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Message par Niki » 15 avr. 2009, 16:48

+1 Isshin !
Une map où l'on entend rien le silence à part le bruit du jeu <3

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Foaly
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Message par Foaly » 15 avr. 2009, 20:22

Pas complètement sans son, certes ca gène la perception des autres sons mais ça permet de se repérer un peu (genre dans les smokes, quand on regarde ailleurs...)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Chilperik
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Message par Chilperik » 15 avr. 2009, 22:20

Le chien sur elgin <3
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 17 avr. 2009, 13:59

pour les maps d'urt, la musique doit rester discret mais doit etre là pour donner l'ambience.
dans turnpike (marre des sons de moto,autoroute,....) ou harbortown (le chien !) la musique est trop envahissante

HazeSpecial
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Message par HazeSpecial » 17 avr. 2009, 15:20

ok papy ;< c'est vrai que sa simplicité la rend pas mal cette petite boucle :)
|25th*

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orangebud
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Message par orangebud » 17 avr. 2009, 16:24

PapyRuny a écrit :les 2 maps seront compatibles avec les cartes ati hd 2400/2600 sous mac pour la prochaine release :)

A quand la prochaine release ? :P

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