Tapis or not tapis?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Chilperik
Ancien responsable UTF
Messages : 2406
Enregistré le : 23 nov. 2007, 14:46
Localisation : Devant toi

Message par Chilperik » 22 juin 2008, 22:56

Foaly a écrit :en espérant que ce topic serve à tous ceux qui cherchent un bon tapis! :)

Tu as toujours ça sinon : http://www.unamourdetapis.com/

:D
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Avatar du membre
Foaly
Messages : 2623
Enregistré le : 22 juin 2007, 15:27
Localisation : Un peu plus à l'Ouest

Message par Foaly » 23 juin 2008, 00:12

Génial, mais j'ai pas trouvé le model en téflon ^^
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

PapyRuny
Messages : 701
Enregistré le : 06 déc. 2007, 05:21

Message par PapyRuny » 23 juin 2008, 01:24

Tung a écrit :Concernant optique / laser, certains tapis ont tendance à accentuer les décrochages du laser. Faut juste vérifier sur les forums avant d'acheter mais pas besoin d'acquérir un tapis à 30 € qui va soit disant te donner la précision d'un Dieu du jeu. Les marchands de tapis (c'est le cas de le dire) genre Func aiment bien jouer du pipeau. Pour la taille, il suffit que tu visualises un peu les mouvements que tu fais habituellement quand tu joues en prenant un peu plus large. Avant d'essayer le mien, je trouvais ça blaireau d'avoir un grand tapis mais finalement ça me sert bien et, surtout, je me sens plus à l'aise.

Pour ton cas , Func est nul . Mais perso, je suis satisfait avec mon Func 1030, là je suis au 3e tapis de Func. J'avais un Everglide mais c'etait moyen.

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Message par Tung » 23 juin 2008, 13:27

Ce que je veux dire ce n'est pas que leurs tapis sont nuls mais plutôt que leurs arguments publicitaires sont souvent à la limite du ridicule, et la différence de 20 euros que l'on retrouve souvent est, à mon avis, injustifiée. Mon opinion est d'ailleurs confirmée dans le test sur lequel Tid renvoie.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Shaunii
Messages : 61
Enregistré le : 17 mai 2008, 12:50
Localisation : Belgique

Message par Shaunii » 23 juin 2008, 14:48

Ah ouais il est beau mais je le prefere en noir^^

PapyRuny
Messages : 701
Enregistré le : 06 déc. 2007, 05:21

Message par PapyRuny » 23 juin 2008, 16:15

Tung a écrit :Ce que je veux dire ce n'est pas que leurs tapis sont nuls mais plutôt que leurs arguments publicitaires sont souvent à la limite du ridicule, et la différence de 20 euros que l'on retrouve souvent est, à mon avis, injustifiée. Mon opinion est d'ailleurs confirmée dans le test sur lequel Tid renvoie.

Si tu parles de la version "limitée" à 50€ avec certificat ;) , c'est sure c'est du n'importe quoi . Mais tu n'es pas obligé de l'acheter car il existe la version normal de Func 1030, en fait c'est la même chose, que j'avais pris à 25-30 € il y a longtemps. Sinon j'avais fait le stock ,plus récemment, de 2 Func 1030 à 15 € chacun , qui ne sont plus conditionné dans la boite mais dans un simple emballage plastique.

Et l'article dit que la Func s'use vite, ce qui est faux, nettement moins vite que les Everglide en tout cas.

Avatar du membre
Floflo
Messages : 983
Enregistré le : 22 mai 2007, 21:05
Localisation : Devant un PC !!

Message par Floflo » 25 juin 2008, 18:02

Image

:D Tapis spécial dédicace à Cluchy :P


Sinon, pour de vrai, j'ai juste un tapis de ce type:
Image

acheté en grande surface, il est assez petit, mais j'y suis bien habitué.
Modifié en dernier par Floflo le 25 juin 2008, 18:06, modifié 1 fois.
ಠ_ಠ

Avatar du membre
Foaly
Messages : 2623
Enregistré le : 22 juin 2007, 15:27
Localisation : Un peu plus à l'Ouest

Message par Foaly » 25 juin 2008, 18:40

Arf trop connu les 'tapis relaxant' =)

D'ailleurs, c'est vachement conseillés pour ceux qui font de la bureautique à longueur de journée, ça limite la fatigue du poignet et les risques de maladies à long terme. Mais généralement ils sont moins... provocants ^^
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Avatar du membre
Foaly
Messages : 2623
Enregistré le : 22 juin 2007, 15:27
Localisation : Un peu plus à l'Ouest

Message par Foaly » 26 juin 2008, 17:09

Hop, ça y est, je l'ai :) Pour ceux qui seraient tentés, je vous le conseille, il est franchement pas mal. La différence est pas extraordinaire mais on la sens bien quand même, surtout au niveau de la précision
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Chilperik
Ancien responsable UTF
Messages : 2406
Enregistré le : 23 nov. 2007, 14:46
Localisation : Devant toi

Message par Chilperik » 26 juin 2008, 17:16

héhé tu vas nous coller des helmets a chaque fois alors foaly ? :)


Moi t'façon je joue avec une wiimote :D

----> []
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Avatar du membre
Foaly
Messages : 2623
Enregistré le : 22 juin 2007, 15:27
Localisation : Un peu plus à l'Ouest

Message par Foaly » 26 juin 2008, 17:42

Chilperik a écrit :héhé tu vas nous coller des helmets a chaque fois alors foaly ? :)

Ca, j'espère pas trop, mais en tout cas j'aurai plus bobo poignet après avoir joué trop longtemps :)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

kanahunter
Messages : 24
Enregistré le : 30 juin 2008, 11:15

Message par kanahunter » 30 juin 2008, 11:27

Pas de tapis xD juste ma mini souris microsoft!

mAlaK
Messages : 24
Enregistré le : 27 juin 2008, 15:21

Message par mAlaK » 01 juil. 2008, 01:06

Pour ma part, j'utilise le tapis RAZER Mantis control, et je doit dire qu'il est vraiment bien.
J'utilise une DEATHADDER dessus, donc pour ce qui est des autres modéles de souris, je ne sait absolument pas ce qu'il vaut.
Modifié en dernier par mAlaK le 01 juil. 2008, 10:29, modifié 1 fois.
### http://www.veni-vidi-vici.fr/ ###

<+Kumqu4t> mais sans dec malak, il vit en afrique ? :p

Répondre