Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est ce que je pense faire, mais il me faut quand même un nouveau clavier, l'actuel étant un clavier à port PS2.Foaly a écrit :Je joue pas sur laptop mais je pense pas que ça te change grand chose, si la taille de l'écran et la puissance sont équivalents. De toute façon il est fortement déconseillé de jouer sur un clavier de portable (trop fragile, tu le bousille en moins de 2), donc si tu met ton pc à la place de l'écran, et que tu garde clavier/souris...
http://claviersilicone.com/Lidys a écrit :Il existe des claviers simples à nettoyer pour les gens comme moi qui grignottent parfois au dessus de leur clavier ?
Pas besoin d'aller aussi loin, il me semble qu'il y en a un a moins de 1200 € qui a deja une bonne config pour UrT.Foaly a écrit :Lidys a écrit : Et ouais c'est clair qu'il faut un portable avec une carte dédiée, sinon c'est la misère. Si t'a les moyens, y'a... ça : http://www.clubic.com/actualite-325790- ... oueur.html
Parce que sur CSS y'a le motion blur : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... f=2&t=5374AbsolutDirt a écrit :(D'ailleurs j'ai jamais comris pourquoi dans UrT avant 60fps c'est limite, alors que CSS avec plus de 30 fps c'est deja uber fluide)
Pour en revenir au sujet : Je hait jouer sur un portable, c'est vraiment pas bon, l'écrans est toujours trop clair, a trop de latence, etc...Cet effet de flou est tel qu'au cinéma, 18 images par seconde suffisent à rendre les mouvements fluides mais on a finalement choisi 24 images comme standard professionnel afin de caser la bande sonore sur la pellicule.
Pour des images nettes, comme celles affichées dans les jeux vidéo n'utilisant pas de motion blur, on a pour habitude de dire qu'un jeu est fluide à partir de 50 images par seconde. Mais cela dépend évidemment de la rapidité des mouvements et des capacités de chaque personne. C'est d'ailleurs pour cette raison que les jeux de course sont les principaux utilisateurs de motion blur. C'est aussi pour cela que les joueurs de Quake qui ont l'habitude de faire des rotations et des mouvements très rapides sont plus sensibles au framerate que les joueurs de jeux où les mouvements sont plus lents comme dans Raven Shield ou Counter-Strike.
+1 +1Fenril a écrit :Pas besoin d'un portable a 1200€ pour jouer a urt , perso j'ai acheté le mien 800€ et je fais tourner urt en 1440*900 full détail a 125fps sans problème. (core 2 duo 2.2 ghz , 3go ram gefore 9600)
Cod4 et les jeux récent tourne sans problème dessus , il faut juste penser a virer la poussière assez régulièrement sinon ça chauffe vite ^^