Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
TA solution --->SheiTaN a écrit :J'ai ce clavier depuis 2 ans now (9.90€ à Géant :p ) et j'ai jamais réussi à jouer avec autre chose, comme il devenais un peu usé j'en ai commandé sur le net (2 de marque différentes ) mais jamais trouvé le même modèle, tous super rigide alors que celui la est ultra flex, depuis je me rend de temps en temps à Géant dans l'espoir de voir le même clavier en vente :<
Naruto + Samurai Deeper Kyo!!! o/{lTIPl}deidarou a écrit :[url]http://img22.imageshack.us/img22/3559/img0190nl0.th.jpg[/url]