Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ba renseigne toi, c'est pas énorme, mais peut entrainer des instabilité et autre artéfact en jeux... pas cool donc.Foaly a écrit :Pas besoin de monter autant sur l'alim, ma 460W suffit largement pour une 4850 overclockée, je pense pas que la différence soit énorme avec la 5770 &cie.
480W oui, mais de quel marque ?Foaly a écrit :PS : d'ailleurs Tidus proposait une 480W, à mon avis c'est suffisant.
PS2 : et pour le proc, je suis plutôt pour le i5 aussi, il est plus récent (acheter une machine qui sera dépassée dans un an... bof)
Hein ? ^^aLx a écrit :Donc si j'ai bien compris une alim. de 480 W suffit largement pour une HD 4870 et un i5 750 ?
Tu as acheté alors ce Player4 ? Peux-tu me dire si l'achat c'est bien passé ? merciDrik a écrit :Personnellement je vais prendre le Player4 sur TopAchat, j'espère que j'aurais pas de souci avec.
Je pense pas que l'OC soit sa principale occupation bizarrementAsche a écrit :Ce qui est bien avec G.skill c'est que même la G.skill de merde à 14€ supporte des tensions hautes et un gros o/c (120% comme le mien :p)
osef complètement non ? Une alim c'est un circuit de base, si sur les specs ils marquent qu'elle a une puissance de 480W je vois pas où est l'intêret d'avoir une marque en particulier ... ah si peut-être car le boitier est plus joli.Asche a écrit : 480W oui, mais de quel marque ?
sur le moment même, oui. Après si c'est un joueur accro ayan besoin de jouer en permanence au tous nouveaux jeux, il va être bon pour changer de cpu dans moins de 2 ans s'il investit maintenant.Asche a écrit : C'est juste pour une histoire de budget quoi, un C2D c'est plus économique...