Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je t'invite fortement à relire mon addendum au tutoriel traduit sur l'optimisation de la souris pour le FPS.Irreal a écrit :Drik a écrit :n'oublie pas d'acheter un bon tapis aussi, c'est comme si tu aurais des bons ski et skier sur de bitumeOu pas, si le support sur lequel tu joues est suffisamment lisse, tu n'as pas forcément besoin d'un tapis.Tizz a écrit :Oublie pas le tapis
ne me dis pas que tu as une mamba et pas de tapis XDOu pas, si le support sur lequel tu joues est suffisamment lisse, tu n'as pas forcément besoin d'un tapis.
Tizz a écrit :Je t'invite fortement à relire mon addendum au tutoriel traduit sur l'optimisation de la souris pour le FPS.Irreal a écrit :Drik a écrit :n'oublie pas d'acheter un bon tapis aussi, c'est comme si tu aurais des bons ski et skier sur de bitumeOu pas, si le support sur lequel tu joues est suffisamment lisse, tu n'as pas forcément besoin d'un tapis.Tizz a écrit :Oublie pas le tapis
Goliathus oversized speed edition.Irreal a écrit :Je t'invite fortement à me conseiller un tapis de souris suffisamment grand avec une sensi de 360°/40 cm. Merci. Bisous à la famille.