Optimiser son PC

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Dr.Greenthumb

Optimiser son PC

Message par Dr.Greenthumb » 19 oct. 2009, 18:56

Après de nombreux problèmes avec mon ordi je sui enfin tomber sur ce lien qui me propose d'acheter une sorte de pack avec ces promesse : "Vous apprendrez comment monter, réparer, mettre à jour et améliorez la vitesse et les performances de votre PC... et tous les secrets pour PROTÉGER votre PC des VIRUS et des PIRATES informatique!"
Et tout ça pour la modique somme de 37€ et garantie 30 jours (y a t-il un piège? )

Lien supprimé, honnêtement ça sent trop l'arnaque pour le laisser

J'aimerais avoir votre avis avant de l'acheter , merci j'attend vos réponses .
[*WeeD*] Team

La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !

Lidys

Re: Optimiser son PC

Message par Lidys » 19 oct. 2009, 19:18

Ca m'a l'air complètement bidon, on dirait les pubs 'je vais vous révéler comment gagner 3000€ par jour sans rien faire, vite vite cliquez ici et filez moi plein d'allopass'.

Y a plusieurs liens qui en parlent sur google mais pas un seul qui a l'air très sérieux, y a pas une boutique style amazon ou quoi qui le vend... c'est un livre à télécharger en plus il me semble, même pas un format papier. Vu le prix ça fait bien cher.

Moi j'en pense que ce bouquin s'il existe va juste te dire 'pour éviter les virus mettez un antivirus, pour entretenir votre ordinateur supprimez les fichiers inutiles et utilisez Ccleaner'.

Si tu veux apprendre à monter ton pc y a déjà des très bons guides gratuits sur internet, avec des screens de composants récents et même des vidéos, etc.
Idem pour les conseils d'utilisation et d'entretien, un petit coup de 'optimiser son pc' dans google et tu vas trouver ton bonheur.
Fan des KoS

Dr.Greenthumb

Message par Dr.Greenthumb » 19 oct. 2009, 19:39

Mais en ce qui concerne la garantie , est elle vraiment sure ? Les recherche sur google j'en ai fait de milliers et j'ai trouver des centaines de logiciel ! Mais après il faut savoir s'en servir ... Je te remercie de ta réponse , j'hésite encore
[*WeeD*] Team

La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !

Foaly

Message par Foaly » 19 oct. 2009, 19:55

OMG
J'adore, on dirait un peu ces espèces d'illuminés qui te vendent leurs grigris ou leurs pseudos pillules miracles (seulement 200€ HT) pour te transformer en Brad Pitt/Adriana Karembeu en 2 jours... mais version informatique.

+1000 Lydis ça a l'air d'être bien naze comme truc. A ta place j'hésiterai pas une seconde (à fermer la page).
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Lidys

Message par Lidys » 19 oct. 2009, 20:05

Dr.Greenthumb a écrit :Mais en ce qui concerne la garantie , est elle vraiment sure ? Les recherche sur google j'en ai fait de milliers et j'ai trouver des centaines de logiciel ! Mais après il faut savoir s'en servir ... Je te remercie de ta réponse , j'hésite encore
Etant donné que le livre lui même n'a pas l'air d'être sûr, j'ai bien envie de te dire que la garantie est probablement inexistante. A la limite si tu tiens vraiment à dépenser des sous pour apprendre à entretenir ton pc, je t'envoie mon compte paypal en privé :P

J'ai pas trop le temps là mais il y a énormément de sites webs et forum qui parlent de l'entretien du pc, de son montage, de son utilisation de tous les jours...

Y a un tas de programmes comme Ccleaner aussi qui vont t'aider à le nettoyer sans trop te fouler, à noter quand même qu'au final installer 50000 programmes pour alléger ton pc ne va faire que... l'alourdir :o

Il me semble que y a quelques trucs sympa ici, j'm'en souviens pas bien : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/default.htm
Fan des KoS

freddy k

Message par freddy k » 19 oct. 2009, 20:06

franchement si tu n'y connait rien, téléphone à ta mairie. Il y a plein de club informatiques ou associations diverses qui te fourniront un vrai service de proximité. Tu rencontreras des gens et tu apprendras en développant ta vie sociale! Tu utiliseras les 37 Euros pour payer un verre à tes nouveau copains futur geek.
Image
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Dr.Greenthumb

Message par Dr.Greenthumb » 19 oct. 2009, 20:16

XD
Ok ,Merci a vous cela ma remis les idées claires !
Si je tente le coup je vous donnerais mais opinions sur le produit !
Sur ce je vais allé faire un pti tour dehors
[*WeeD*] Team

Lidys

Message par Lidys » 19 oct. 2009, 20:30

Nan mais vraiment, essaye pas, tu vas vraiment perdre tes sous...

Y a sûrement des bouquins sur le même sujet, moins chers, de bonne qualité, et qui existent vraiment eux.
Fan des KoS

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 22 oct. 2009, 18:36

Lidys à raison, ca sent l'arnaque a plein nez, laisse tomber l'affaire.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Répondre