Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Justement non, les casques estampillés 5.1 disposent bien de plusieurs haut-parleurs par écouteur, et se branchent directement sur les différentes jack spécifiques de la carte son. C'est donc bien plusieurs "points physiques de diffusion répartis dans l'espace". Mais il semble que ça soit moins bon en terme de qualité sonore globale que ce que j'appelais "un casque stéréo bien réglé", et que tu explique juste en dessous.ermina a écrit :j'vais encore faire mon vieux con... mais 5.1 ça se réfère au nombre de points physiques de diffusion répartis dans l'espace.
Un casque, c'est 2 points de diffusion.
Prétendre offir un rendu 5.1 dans ce cadre, c'est la logique du virtual surround, on part d'un signal stéréo, qu'on va déformer,
déphaser, dénaturer totalement pour donner l'impression d'espace.
Sinon mes enceinte m'ont couté 30€ et ça me suffit amplement pour écouter de la musique et mater des films dans de bonnes conditionsermina a écrit :(et une bonne paire d'enceintes à 300€ c'est largement supérieur à un home cinema qui coûte le double).