Interdiction des LAN et des FPS dans les cybercafés en Allem

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Foaly

Message par Foaly » 07 juil. 2009, 15:19

Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Fenril

Message par Fenril » 07 juil. 2009, 15:25

Bah ouais , ça va surement généraliser d'ailleurs , les Jeux-vidéo sont des bouc-émissaire en ce qui concerne la violence des jeunes (entre autre) , ça fait un bon exemple pour rassurer l'électorat o/

freddy k

Message par freddy k » 07 juil. 2009, 16:04

...
Et puis y a des gens qui roulent comme des tueurs, on va interdire les voitures et l'alcool.
Et puis y des violeurs en puissance, on va interdire les minijupes et les sextoys.

putain c'est de la réforme de fond tout çà! ;-)

Par contre, au vu des agissements de certains hooligans, si on pouvait aussi interdire le foot...
Modifié en dernier par freddy k le 07 juil. 2009, 16:07, modifié 1 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

eMz

Message par eMz » 07 juil. 2009, 16:12

Bientôt la France ? :x
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Message par Jus_Dabricot » 07 juil. 2009, 16:16

lol, ben oui quand quelque chose ne va pas, inutile de réfléchir il faut faire le contraire.

Qu'ils fixent une limite d'âge je comprends mais de là a interdire les FPS dans les cyber café je trouve ça stupide.
de toute façon le gamin va toujours avoir la possibilité de pratiquer la simulation de meurtre entre les 4 murs de sa chambre.
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

Laurette

Message par Laurette » 07 juil. 2009, 16:18

C'est clair c'est pas cool :(.
Mais en même temps vu le comportement de certains sur le forum URT ou même sur IRC, ben, faut pas s'étonner non plus de ce genre de résultat !!!
Sujet à suivre... voir à y réfléchir un minimum.
"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre". (Gandhi)

freddy k

Message par freddy k » 07 juil. 2009, 16:23

oui c'est sur... La prohibition a toujours eu des bons résultats au cours de l'histoire... Mais, j'y pense, personne n'a jamais pensé à interdire les armes...
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!

Laurette

Message par Laurette » 07 juil. 2009, 16:25

Les armes, l'alcool, la cigarette, ect.... rapportent de l'argent à l'état. Les FPS et les Lans, URT, ça rapportent quoi à l'état ???
"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre". (Gandhi)

freddy k

Message par freddy k » 07 juil. 2009, 16:30

Des mecs qui bouffent de la junk food, qui fument des clopes et qui achètent des armes! Ils sont en train de tuer la poule aux oeufs d'or!
Modifié en dernier par freddy k le 07 juil. 2009, 16:31, modifié 1 fois.

St3aLing`

Message par St3aLing` » 07 juil. 2009, 16:42

Bientot on va que jouer a WoW et aux billes -.-
Toute facon l'allemagne est un pays très strict ( pas le moindre gramme d'alcool pour rouler, tu pisses dans la foret t'as une amende )
Pour les nolifes comme moi ca fait mouche de plus pouvoir jouer :( .
.#B#.|$t3al!ng*|/ ~~> Barbarian'S forum
TS : teamspeak6.nitroserv.fr:56373

Foaly

Message par Foaly » 07 juil. 2009, 16:53

freddy k <3

C'est la mode, on fait semblant de résoudre les problèmes en interdisant le premier truc qui vient à l'esprit et qui n'a rien a voir, ou qui est responsable de 0.00000000001% de la situation. C'est partout : depuis l'interdiction des lecteurs MP3 et des portables dans les collèges (omg il écoute de la musique et il téléphone, c'est pour ça qu'il est en échec scolaire) à ça : omg il joue à un jeux y'a des armes dedans, c'est un terroriste en puissance, vaut mieux interdire tout ça et qu'il aille regarder la télé, les images de la guerre en Irak et des séries américaines ultra-violentes ça sera certainement mieux.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

freddy k

Message par freddy k » 07 juil. 2009, 16:58

Pipo

Message par Pipo » 07 juil. 2009, 17:19

N'importe quoi c'est vraiment n'importe quoi en plus ca menerve toute ces emissions pourave avec les histoires des purs geeks kikoolol qui ce suicide etc... Ca fait fliper ma mere et elle me fait encore plus chier... RoflMao pourquoi pas interdire les boites de nuits tant qu'on y est...
Si on veux s'amuser avec des potes sur un bon petit fps on est des criminels en puissances...

Serial

Message par Serial » 07 juil. 2009, 17:45

Ce n'est pas seulement en allemagne. Ca fait longtemps que CS et everquest sont interdit au Bresil par exemple (2 ans deja .. http://www.gotfrag.com/cs/story/41252/ ).
Ce cas est tout a fait normal vu les nombreux "Amoklauf" ou "massacre" (c'est la seule traduction que jai trouvé sur wikipedia) qu'il ya eu en allemagne et presque tout les "tueurs de mass" sont des anciens joueurs de CS.
Donc oui, ils peuvent interdire CS en public puisqu'en allemagne tu peux pas interdire a une personne (-16) de participer a un evenement pareil.

PS : C'est pas seulement le cas en Bresil et en Allemange, mais plutot pas mal d'autres pays.
Modifié en dernier par Serial le 07 juil. 2009, 17:48, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

s4int
Président
Président

Message par s4int » 07 juil. 2009, 18:01

Laurette a écrit :C'est clair c'est pas cool :(.
Mais en même temps vu le comportement de certains sur le forum URT ou même sur IRC, ben, faut pas s'étonner non plus de ce genre de résultat !!!
Sujet à suivre... voir à y réfléchir un minimum.
Jusqu'à preuve du contraire, nos comportements d'invertébrés dépourvus de cerveaux n'ont pas engendré de massacre dans un quelconque lycée en province française. Ni de prises d'otages. Seulement un raffut dans un bar, mais ça, c'est parce que g8 était pas content qu'il n'y ait plus de bière.

Pour être sérieux, certes nos comportements sur IRC sont à proscrire, on essaye (généralement) de faire ça en chan privé pour ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes et ce que tu as vu aujourd'hui était l'une des rares (mais déjà trop) fois où l'on a débordé sur un chan publique. Comme je te l'ai dit en private, on va essayer de la fermer un peu plus car en relisant les logs, c'est vrai qu'on dit pas mal de choses inconsidérées.

Much luv'.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Répondre