Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ah :/ Bah alors un Creative Fatality, c'est que j'ai et il est très bonAsche a écrit :Je te déconseil le casque cependant, aucune basse, aigu timide et médium trop en avant, de plus il n'assure pas du tout (malgré sa taille) une étanchéité phonique suffisante
EDIT : j'ai vu que les commentaire était tous positif, n'en crois rien, j'ai l'oreille fine crois moi, pour l'avoir tester chez un pote, je t'assure qu'un sennheiser à 30€ fait beaucoup mieux que ce morceau de plasique