Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Un geek n'host pas ces images sur rapidshare, et surtout pas en bmp
 NT.
 NT.

:O Tu as penser à ranger ?Porthos a écrit :
Tout simplement bordellique...

Ce truc payant qu'il ne le devient plus... Ychat sous Windows
 Ce truc payant qu'il ne le devient plus... Ychat sous Windows 
On a juste demandé un screen de leur bureau aux membres,pas une oeuvre d'art.Si tu veux voir un défilé de screenshots de bureaux que l'utilisateur s'est emm... à arranger et dont il ne peut plus toucher la moindre icône ( de rocketdock bien sûr,sinon c'est ignoblessx3max a écrit :Tous les bureaux Windows que je vois sont ignobles x_x
 ) sans que ça gâche tout,tu peux toujours aller sur les forums de jeuxvideo.com...
 ) sans que ça gâche tout,tu peux toujours aller sur les forums de jeuxvideo.com...
 et le point d'interrogation sur school j'ai bien ri
 et le point d'interrogation sur school j'ai bien ri