Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Oui, je sais, j'avais vu un screen de la version 3.7 je crois, où un petit bonhomme vert se promenaitDradge a écrit :le vert étais déjà utilisé dans des version antérieures à la 4.0 de Urban terror
Je sais très bien ce qu'est une version non-finalisée :rolleyes: et sans être méchant, je pense avoir fait plus de rapport de bug que toiTidus a écrit :Bah c'est pas encore finalisé Chilperik, la c'est un test 'en masse' pour voir ce que ca donne ingame
Je suis un spécialiste du debugage (dans le sens ou je trouve des trucs improbables/impossibles)... Il vaut mieux pas me confier une version beta d'un prog (hein leucos !)Par contre le bug du dos je l'ai pas moi.
C'est exactement ce qu'on fait, faire un retour en disant que tout va bien et que c'est zoli, c'est pas un retour !!Tidus a écrit :(un peu de feedback serait apprécié)
Sans être méchant les skins ca fais 2-3 semaines que je les teste donc je doute que tu ai fais plus de "rapport" de bug que moi.Chilperik a écrit :Je sais très bien ce qu'est une version non-finalisée :rolleyes: et sans être méchant, je pense avoir fait plus de rapport de bug que toiTidus a écrit :Bah c'est pas encore finalisé Chilperik, la c'est un test 'en masse' pour voir ce que ca donne ingame
Je suis un spécialiste du debugage (dans le sens ou je trouve des trucs improbables/impossibles)... Il vaut mieux pas me confier une version beta d'un prog (hein leucos !)Par contre le bug du dos je l'ai pas moi.![]()
C'est exactement ce qu'on fait, faire un retour en disant que tout va bien et que c'est zoli, c'est pas un retour !!Tidus a écrit :(un peu de feedback serait apprécié)![]()
Bon sinon c'est vrai que les skin gris sont très jolis mais en compet' je pense qu'il va y avoir des nouvelles règles par rapport a ça ! (comme les skins blancs de la 4.0 si je ne me trompe pas)