jouer en ligne

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
kirsham

Message par kirsham » 20 juin 2008, 15:55

voila je vien d'instaler urban terror et j'aimerer jouer en ligne or aucun serveur ne s'affiche dans ma liste .... j'ai peut etre oublier d'instaler un pakage ?

Foaly

Message par Foaly » 20 juin 2008, 16:04

En bas de la liste de servers, tu as marqué Local, Favorite ou Internet. Il faut cliquer dessus pour basculer le mode. A priori, si tu ne vois rien, c'est que tu dois êtes en Local ou en Favorites.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Teubim

Message par Teubim » 20 juin 2008, 16:05

Je pense que tu trouveras ta réponse là :
http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... php?id=169 (c'est le deuxième problème le plus fréquent)

Mais si tu veux en savoir plus, il y a déjà plusieurs sujet dans cette même section (SOS joueur)

j'espère que tu t'en sortiras.

A+

edit : c'est vrai j'ai pas pensé à ça, mais c'est peut être ce que t'as dit Foaly ^^
Modifié en dernier par Teubim le 20 juin 2008, 16:08, modifié 1 fois.
Teubim aka Un`Joint

kirsham

Message par kirsham » 20 juin 2008, 16:15

c'est bon j'ai juste oublier de de clique sur un truk ^^ j'etait pas en lan ou vavory par contre es que c'est normal que quand je fait le double saut pour que il grime a un endroi (un toit) il aille dessu pusi apré mon perso ralenti .....

Redsky.

Message par Redsky. » 20 juin 2008, 16:22

Regarde ta stamina.. (ton endurance) Quand tu en a plus, ton perso s'essouffle et tu ralentit.

Lorsque tu portes un Kevlar ton perso a moins de stamina que si il en a pas.
[ <3 ]

Teubim

Message par Teubim » 20 juin 2008, 16:23

lol

Ca je ne peux pas vraiment de repondre, il faudrait plutot que tu demande à quelqu'un qui joue en même temps que toi.

Ca peut dépendre de tellement de chose...

Si tu le sais pas, par default, pour parler (dans le jeu) à tout le monde c'est "t" et pour parler seulement au gens de ta team c'est "y"

A+

Amuse toi bien
Teubim aka Un`Joint

Répondre