Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Bha j'y pensais mais bon, je voulais surtout me prouver que je pouvais faire une video seul :pPapyRuny a écrit :Si tu peux le refaire à la "third-person" , ce serait plus comprehensible car là on ne voit pas bien le powerslide.
je t'avoue que des fois je m'impressionne moi même sur certains Slides, je pensais pas que ca irai si loin, surtout je les fais avec presque tjs full stamina, les memes peuvent etre reproduit lorsque l'on a plus de stamina, ce qui augmente radicalement la distance parcouru! (sympa pour les rush ctf & ts)Foaly a écrit :Cool, c'est fun! J'en avait jamais fait d'aussi longs!
ben voila !SheiTaN a écrit :Tain il l'a vraiment fait son truc le couillon
rofl mais mattez moi cette video koiManuel URT 4.1 a écrit :Power Sliding
To execute a power slide, you must increase your speed by sprinting or strafe jumping and while airborne, prior to hitting the ground press your crouch key. This will result in your player model landing on the ground in a crouch and sliding across the surface.
The 'XY' and 'XYZ' in the corner of the HUD reflect the speed of your player in the game when your player is moving. The higher your numbers, the better the powerslide. The minimum speed, is about 300, but the higher the number, the more effective powerslide you will get. This display will be controlled by the cg_speedo CVAR .You can view a video of powersliding, here.