PowerSlide <3

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Redsky.

Message par Redsky. » 05 juin 2008, 16:58

Voilà j'ai passer la nuit à faire cette petite vidéo. (et non Tidus, finalement j'ai pas fais de site Joomla! ^^)

Je ne suis pas un expert en la matière, mais il y a un début a tout, donc soyez tolérant sur la réalisation 100% Redsky.

Bon bha j'espère qu'après cette video le PowerSlide sera de plus en plus utilisé!

Vous verrez j'ai laisser l'heure sur les démos, tout se fais entre 4h et 7h du matin pour le record de démos. J'ai du finir le upload sur Vimeo vers 10h30.

Donc voilà, veuillez me laisser vos impression sur ce forum.

================

Link: PowerSlide_l0v3

================
[ <3 ]

PapyRuny

Message par PapyRuny » 05 juin 2008, 17:05

Si tu peux le refaire à la "third-person" , ce serait plus comprehensible car là on ne voit pas bien le powerslide.

Foaly

Message par Foaly » 05 juin 2008, 17:07

Cool, c'est fun! J'en avait jamais fait d'aussi longs! :)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

sHt.

Message par sHt. » 05 juin 2008, 17:10

Tain il l'a vraiment fait son truc le couillon :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Modifié en dernier par sHt. le 05 juin 2008, 17:11, modifié 1 fois.
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Redsky.

Message par Redsky. » 05 juin 2008, 17:12

PapyRuny a écrit :Si tu peux le refaire à la "third-person" , ce serait plus comprehensible car là on ne voit pas bien le powerslide.
Bha j'y pensais mais bon, je voulais surtout me prouver que je pouvais faire une video seul :p

J'aurai pu utilisé la config nexu pour voir a la third person, mais bon, je trouve que l'on vois bien les powerslides perso, on vois juste pas trop la courbure quasi parfaite :p

Sinon je me suis régalé sur Kingdom, PapyRuny.
[ <3 ]

Redsky.

Message par Redsky. » 05 juin 2008, 17:13

Foaly a écrit :Cool, c'est fun! J'en avait jamais fait d'aussi longs! :)
je t'avoue que des fois je m'impressionne moi même sur certains Slides, je pensais pas que ca irai si loin, surtout je les fais avec presque tjs full stamina, les memes peuvent etre reproduit lorsque l'on a plus de stamina, ce qui augmente radicalement la distance parcouru! (sympa pour les rush ctf & ts)
[ <3 ]

Cluchy

Message par Cluchy » 05 juin 2008, 17:44

SheiTaN a écrit :Tain il l'a vraiment fait son truc le couillon
ben voila !

maintenant on a la preuve formelle que si les trottoirs étaient fait de b**** redsky marcherait sur son c** :P

gg redsky en esperant que ça inspirera les gens qui ont du mal dans leurs déplacements .

redsky powaaaaaaaaa ! ^^
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Redsky.

Message par Redsky. » 05 juin 2008, 17:51

Merci Cluchy :)
[ <3 ]

P4mp

Message par P4mp » 05 juin 2008, 19:14

nice one :)
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Courgette

Message par Courgette » 05 juin 2008, 19:54

j'avais jamais compris qu'on pouvait en faire d'aussi long juste avec un beau circle. Doh !

diblemule

Message par diblemule » 05 juin 2008, 23:52

waohh !! l'art du slide :)

Sur la vidéo ça a l'air si simple, mais la je viens de test sur un serveur et j'obtient un résultat, comment dirai-je ... pitoyable :D
#veni-vidi-vici@Qnet

Redsky.

Message par Redsky. » 06 juin 2008, 02:17

Essaye de faire un cercle parfait tout en douceur et progressivement, ça viendra avec le temps, c'est vraiment pas difficile :)
[ <3 ]

ermina

Message par ermina » 06 juin 2008, 02:39

joli ^^

la bande son est bien choisie
away for a while

Redsky.

Message par Redsky. » 06 juin 2008, 06:21

La Nouvelle Vidéo arrivera prochainement, avec les slides introduit en CTF et TS ;) (Avec tout pleins de caps et de HS)

Stay Tunned :)
Manuel URT 4.1 a écrit :Power Sliding

To execute a power slide, you must increase your speed by sprinting or strafe jumping and while airborne, prior to hitting the ground press your crouch key. This will result in your player model landing on the ground in a crouch and sliding across the surface.

The 'XY' and 'XYZ' in the corner of the HUD reflect the speed of your player in the game when your player is moving. The higher your numbers, the better the powerslide. The minimum speed, is about 300, but the higher the number, the more effective powerslide you will get. This display will be controlled by the cg_speedo CVAR .You can view a video of powersliding, here.
rofl mais mattez moi cette video koi :x !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image
Modifié en dernier par Redsky. le 06 juin 2008, 08:00, modifié 1 fois.
[ <3 ]

sHt.

Message par sHt. » 06 juin 2008, 15:11

Sale nub, cette vidéo n'est en aucun cas une "démonstration" de powerslide comme la tienne mais elle est tout simplement géniale car c'est la 1er vidéo qui nous a permis de découvrir la 4.0 et le fameux powerslide qu'ils avaient ajouté. Et pour tout ceux qui en avaient marre de voir des screen avec des gars muni de casquette jaunes et des screen des puits sur Tombs sans rien comprendre à leur histoire de powerslide (hein koi on aura un skate ? FFS :D) je pense que cette vidéo fait remonté pas mal de souvenirs, surtout des souvenirs d'attente d'une date de sortie... :D
Modifié en dernier par sHt. le 06 juin 2008, 15:12, modifié 1 fois.
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Répondre