PowerSlide <3

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Redsky.

Message par Redsky. » 05 juin 2008, 16:58

Voilà j'ai passer la nuit à faire cette petite vidéo. (et non Tidus, finalement j'ai pas fais de site Joomla! ^^)

Je ne suis pas un expert en la matière, mais il y a un début a tout, donc soyez tolérant sur la réalisation 100% Redsky.

Bon bha j'espère qu'après cette video le PowerSlide sera de plus en plus utilisé!

Vous verrez j'ai laisser l'heure sur les démos, tout se fais entre 4h et 7h du matin pour le record de démos. J'ai du finir le upload sur Vimeo vers 10h30.

Donc voilà, veuillez me laisser vos impression sur ce forum.

================

Link: PowerSlide_l0v3

================
[ <3 ]

PapyRuny

Message par PapyRuny » 05 juin 2008, 17:05

Si tu peux le refaire à la "third-person" , ce serait plus comprehensible car là on ne voit pas bien le powerslide.

Foaly

Message par Foaly » 05 juin 2008, 17:07

Cool, c'est fun! J'en avait jamais fait d'aussi longs! :)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

sHt.

Message par sHt. » 05 juin 2008, 17:10