Prendre une vidéo

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
Kalyr

Message par Kalyr » 03 juin 2008, 23:10

Bonjour,

Bon c'est mon premier poste ici (je ne me suis pas présenté désolé :p), donc soyez indulgent si je sors des choses aberrantes^^:

J'aimerais bien savoir comment on peut prendre une vidéo... lorsque l'on joue... Comme les démos de jump par exemple (Mr.banana, ect...). Non pas que je veuille afficher partout mes exploits (j'ai plutôt tendance à me faire fragger après avoir fait trois pas^^), mais c'est juste pour voir un peu plus comment m'améliorer.

Merci
-[FD]- (On recrute :))

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 03 juin 2008, 23:12

Salut,
Plusieurs possibilités :

La touche par défaut est F12 je crois
sinon /record et /stoprecord dans la console
aka CafeCreme

Foaly

Message par Foaly » 04 juin 2008, 07:12

Pour compléter, ces records ne te donneront pas des véritables vidéos, mais des records, c'est à dire des enregistrements de la scène, que tu ne pourra voir qu'avec le jeu. Pour faire une vidéo, il faut regarder un record puis taper /video dans la console pour rémarrer l'enregistrement video, puis /stopvideo pour le terminer.
Je t'invite à lire ce sujet : http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... php?id=509
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Kalyr

Message par Kalyr » 04 juin 2008, 14:02

Très bien merci :), je vais essayer ça de suite.
-[FD]- (On recrute :))

3vo

Message par 3vo » 04 juin 2008, 15:42

en fait, lors d'une partie, tu peux taper F12. le jeu va alors enregistrer un fichier en .dm dans son répertoire de démos. il faut alors ensuite que tu relise tes démos avec le jeu(demo depuis le menu principal d'UT) et que durant la démo, tu tapes /video dans la console puis /stopvideo. cette méthode a un avantage: pas de perte de vitesse durant que tu joues et tu peux sélectionner les meilleurs moments au moment de la relecture de ta demo. inconvénient: cela prend beaucoup voire enormement de temps. une fois que tu as tapé /video puis /stopvideo, tu trouveras tes fichiers (enfin pour ma part) dans le dossier C:/utilisateurs/tonnom/local/appdata(il me semble mais je ne suis pas sur). pour ma part, je trouve ce dossier qu'en faisant une recherche avancé en incluant tous les fichiers.
sinon la deuxieme methode consiste a taper /record puis /stoprecord dans la console pendant que tu joues mais cela va diminuer tes fps et moi par exemple, je ne peu plus jouer car je tombe a 20 fps.

voila ;);)
headshots and own, always

Dradge

Message par Dradge » 04 juin 2008, 15:47

Chez moi les vidéos sont dans un sous répertoire de q3ut4 nommé video
Have fun

sHt.

Message par sHt. » 04 juin 2008, 15:53

Appuyer sur F12 reviens exactement à faire /record, car F12 est la touche assignée par défaut pour cette commande..
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Fenril

Message par Fenril » 04 juin 2008, 15:55

Moi aussi c'est q3ut4 puis demos et il est très simple à trouver . Ca dépend peut-être de l'OS , tu as quoi 3vo? Moi c'est Xp (pas de commentaire siouplai hein...)
Modifié en dernier par Fenril le 04 juin 2008, 15:56, modifié 1 fois.

3vo

Message par 3vo » 04 juin 2008, 20:37

bah moi j'ai vista...
par contre c'est vrai que chez tout le monde c'est dans demos de q3ut4 mais pas chez moi et je sais pas pourquoi...
lol!!!!!!
headshots and own, always

Foaly

Message par Foaly » 04 juin 2008, 20:45

Non Chilp, c'est pas la faute à Vista, chez moi c'est aussi q3ut4/demo ^^
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Répondre