Passage en team officielle

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
Dark-Side
Messages : 17
Enregistré le : 31 mai 2008, 18:52

Message par Dark-Side » 31 mai 2008, 18:58

Bonjour,
Je représente l'équipe BTW, nous ne sommes pas encore une team officielle mais nous espérions le devenir après notre premier match, que nous avions organisé contre les SHOX.
Le match était prévu en 5v5, mode bomb, aujourd'hui à 18.
Seulement voilà ...

Copie du message laissé sur le forum des SHOX
Bon alors, compte rendu:
On arrive tous à l'heure, il nous faut attendre 10 minutes pour voir arriver deux joueurs, 5minutes plus tard arrive le 3e, suite à quelques insultes ils décident finalement de recruter deux personnes ne faisant pas parti de la team pour jouer avec eux, passons.
Il est maintenant 18h30, on se dit que le match va commencer, déjà 1/2h qu'on attends, il est alors apparu qu'ils ne savaient pas lancer le "match mode", ne connaissaient pas le rcon pass, etc ...
Suite à la discussion on a appris que :
"(DEAD) -{SHOX}-MasterYoyo: ben barez vous au pire moi je men branle"
Ce que l'on a pas manqué de faire, on considère qu'ils ont déclarer forfait, puisque nous étions tous là et pas eux, et qu'ils n'ont pas sut lancer leur serveur.
Merci pour cette victoire, cela aurait pu être notre premier match, ce sera en tout cas le derniers, les SHOX sont une team pas du tout organisée, pas vraiment respectueuse non plus, quoiqu'il en soit on est pas près de se revoir.

PS: preuve de bonne volonté on était encore sur leur serv 45m après que le match ait du commencer, ils n'étaient toujours pas près, tant pis...

N'ayant pu jouer ce match, nous souhaiterions savoir si nous pouvons malgré tout devenir officiellement une team, car après tous, nous avons gagné puisqu'ils déclarent forfait :-°

Bonne soirée

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Message par Fenril » 31 mai 2008, 19:27

Raaah les Shox , ils ont leurs petit caractère ... Ceux qui était ce matin sur le serveur bombe des vvv peuvent vous en toucher un mot. Je vous en donnerait pas d'exemple ça serait considérer comme une outrage aux bonnes moeurs.

Sans ça bon ,courage pour votre team , mais je crois pas que ce soit hyper-important d'être référencé sur urt France c'est juste indicatif en fait.

laru.brikabrak
Messages : 276
Enregistré le : 24 avr. 2008, 13:26
Localisation : RA 13h29m52,5 DEC 47°11m44.5

Message par laru.brikabrak » 31 mai 2008, 19:45

je suis toujours autant étonné de voir des demandes de "team officielle". il n'y a pas, me semble t-il une fédération française Urban terror à laquelle on soit supposé déposer une demande en 3 exemplaires pour une license d'autorisation de création d'une team.

Donc créez vos teams ... annoncez éventuellement sa création sur ce forum, ou pas. Jouez, amusez vous, rencontrez d'autres teams, participez à la vie de la communauté française, ou pas. Et si les admin d'urt-france sont bien lunés, qu'ils ont le temps et la présence d'esprit de le faire, j'imagine qu'ils finiront par vous référencer sur le site. Mais ce référencement n'a rien "d'officiel" (puisqu'il n'existe aucune législation/règlement/convention concernant la communauté urt-fr).

Les seules "instances" officielles sont le site offciel (www.urbanterror.net) et les sites qui organisent des compétitions : clanbase/Urban Zone et peut être encore 2 ou 3 que je ne connais pas.


un chamalow ?



houpa.
Modifié en dernier par laru.brikabrak le 31 mai 2008, 19:55, modifié 1 fois.
"Attend, on est pas quand même dans le pays des merveilles .. On joue a UrT... " (Quelqu'un)

Dark-Side
Messages : 17
Enregistré le : 31 mai 2008, 18:52

Message par Dark-Side » 31 mai 2008, 19:47

Owi, moi je veux bien un chat balaud :)

Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

Message par orangebud » 31 mai 2008, 20:10

Fenril a écrit :Raaah les Shox , ils ont leurs petit caractère ... Ceux qui était ce matin sur le serveur bombe des vvv peuvent vous en toucher un mot. Je vous en donnerait pas d'exemple ça serait considérer comme une outrage aux bonnes moeurs.

.

hum je sens que je vais devoir avoir une discution avec les SHOX

Avatar du membre
Foaly
Messages : 2623
Enregistré le : 22 juin 2007, 15:27
Localisation : Un peu plus à l'Ouest

Message par Foaly » 31 mai 2008, 20:31

Je vais matter les logs, voir ce qui s'est passé

Sinon la réaction que j'ai eu en lisant ton post Dark-Side, ben j'en ai eu un copié collé en lisant le post de laru :P Effectivement, il existe bien une pseudo-règle disant que faut avoir fait un match, mais c'est juste pour vérifier que vous êtes pas une team de boulets incapables de s'organiser et qui insulte tout le monde. D'après ce que j'ai lu, c'est plutôt tout le contraire, donc à mon avis, vous pouvez être référencés. :) Je peut le faire, mais je sais pas si Tung est d'accord ou si il préfère le faire lui-même. En tout cas, essaye de préciser tout les renseignements qui te paraissent utiles : adresse du site, canal irc, éventuellement Ip des servers, etc... par exemple

++ et longue vie aux BTW! :)

EDIT : ha pardon je n'avais pas encore vu votre topic de présentation ^^ donc c'est OK :)
Modifié en dernier par Foaly le 31 mai 2008, 20:33, modifié 1 fois.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Message par Tung » 01 juin 2008, 22:10

Pour la 10 000 ème fois, on accorde aucun statut de team officielle :) laru.brikabrak a décrit mieux que je ne l'aurais fait le contexte. Pour le référencement, ce ne sont pas des pseudo-règles, c'est 3 fois rien ce qui est demandé. Mais j'y tiens car il s'agit d'un minimum pour un référencement, référencement qui d'ailleurs ne concerne que ce site. Je sais, j'insiste, mais toutes ces demande de teams officiels ça commence à me faire peur :) J'en ai modifié le sujet idoine : http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... p?pid=2159
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Message par Fenril » 02 juin 2008, 09:41

Je crois que les FXH n'existent plus depuis quelque jour ...

Avatar du membre
Kumqu4t
Messages : 1702
Enregistré le : 15 janv. 2008, 04:26
Localisation : Paris

Message par Kumqu4t » 02 juin 2008, 11:31

FXH a splitté en SK et GIL
aka CafeCreme

Chilperik
Ancien responsable UTF
Messages : 2406
Enregistré le : 23 nov. 2007, 14:46
Localisation : Devant toi

Message par Chilperik » 02 juin 2008, 15:58

Kum, tu en sais des choses dis donc o_O !
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Dark-Side
Messages : 17
Enregistré le : 31 mai 2008, 18:52

Message par Dark-Side » 02 juin 2008, 17:39

« "Kumqu4t ? le noob des ag-rum ? Bien sûr que je le connais, on était à l'école ensemble !" Brad P. »
« "Le jour où tu connaîtra autant de chose que Kumqu4t, t'auras plus qu'à aller faire un CAP." Un père à son fils. »

laru.brikabrak
Messages : 276
Enregistré le : 24 avr. 2008, 13:26
Localisation : RA 13h29m52,5 DEC 47°11m44.5

Message par laru.brikabrak » 02 juin 2008, 17:42

'[aG-rum a écrit :Kumqu4t']FXH a splitté en SK et GIL

mais c'était avant ou après que Ken ait trompé dorothée avec le cousin germain de la belle soeur du fils caché d'Angus ??
"Attend, on est pas quand même dans le pays des merveilles .. On joue a UrT... " (Quelqu'un)

Avatar du membre
P4mp
Messages : 1302
Enregistré le : 15 janv. 2008, 01:21
Localisation : Paris

Message par P4mp » 02 juin 2008, 19:27

mais c'était avant ou après que Ken ait trompé dorothée avec le cousin germain de la belle soeur du fils caché d'Angus ??

Avant.

(Suis un peu s'il te plaît laru on va pas tout t'expliquer à chaque fois merde)
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Répondre