Faire partie d'une équipe.

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
sandrine
Messages : 32
Enregistré le : 11 mai 2008, 19:34

Message par sandrine » 30 mai 2008, 19:05

salut, je suis novice sur urban mais je m'entraine des heures par jour , donc je progresse. ce que j'aimerais savoir c'est comment faire partie d'une équipe (francaise car je parle pas anglais et autres)et faut il avoir un super niveau? merci pour votre intention, bonne fin de journée et excellent debut de week end a tous! :d

Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

Message par orangebud » 30 mai 2008, 19:21

oula tu va te faire taper sur les doigts si tu ne cherche pas plus ( des anti-flooder se cache parmis nous :) )
la reponse existe deja sur ce forum la voila : http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... php?id=520

fouille un peu partout generalement si tu te pose une question sur ce eu d'autres personnes ce sont deja poser la meme question donc la reponse a ta question est 8/10 dans le forum

sandrine
Messages : 32
Enregistré le : 11 mai 2008, 19:34

Message par sandrine » 30 mai 2008, 19:36

ok merci je vais aller y faire un tour!

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Message par Tung » 02 juin 2008, 10:06

20 messages supprimés. Justement, à propos de bot, j'ai déjà assez à faire avec eux... .

Pour en revenir à la question originelle, tous les niveaux existent au sein des clans français. Certains participent à des compétitions, d'autres se contentent de matchs amicaux et d'autres encore de simplement porter un tag et jouer ensemble sur les publics. Pour être recruté, il suffit de jouer sur le serveur du clan ou de postuler IRC ou sur un forum. En général, les clans préférent recruter des joueurs qu'ils ont déjà fréquentés sur un serveur public. Certains font passer des trials (essais) qui peuvent être soit une évaluation de comportement / niveau sur une période de quelques jours/semaines soit l'observation lors d'un ou plusieurs matchs afin de juger le niveau.



Merci de spammer dans les sections adéquates ou sur IRC. La prochaine fois je mettrai direct ce genre de topic dans "Le coin du spammeur".
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Chilperik
Ancien responsable UTF
Messages : 2406
Enregistré le : 23 nov. 2007, 14:46
Localisation : Devant toi

Message par Chilperik » 02 juin 2008, 10:38

Tung a écrit :Pour être recruté, il suffit en général de jouer sur le serveur du clan ou de postuler IRC ou sur un forum.

... ou de passer sous le bureau :D

(n'est ce pas banane ^^)
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Message par Fenril » 02 juin 2008, 10:49

C'est sur que pour recruter il vaut mieux connaitre les gens en profondeur ...

sandrine
Messages : 32
Enregistré le : 11 mai 2008, 19:34

Message par sandrine » 02 juin 2008, 16:19

Tung a écrit :20 messages supprimés. Justement, à propos de bot, j'ai déjà assez à faire avec eux... .

Pour en revenir à la question originelle, tous les niveaux existent au sein des clans français. Certains participent à des compétitions, d'autres se contentent de matchs amicaux et d'autres encore de simplement porter un tag et jouer ensemble sur les publics. Pour être recruté, il suffit de jouer sur le serveur du clan ou de postuler IRC ou sur un forum. En général, les clans préférent recruter des joueurs qu'ils ont déjà fréquentés sur un serveur public. Certains font passer des trials (essais) qui peuvent être soit une évaluation de comportement / niveau sur une période de quelques jours/semaines soit l'observation lors d'un ou plusieurs matchs afin de juger le niveau.



Merci de spammer dans les sections adéquates ou sur IRC. La prochaine fois je mettrai direct ce genre de topic dans "Le coin du spammeur".

ok je vais faire attention, je suis désolée d'avoir "spamé" mais en tout cas merci pour vos conseils.

sandrine
Messages : 32
Enregistré le : 11 mai 2008, 19:34

Message par sandrine » 02 juin 2008, 16:21

Chilperik a écrit :
Tung a écrit :Pour être recruté, il suffit en général de jouer sur le serveur du clan ou de postuler IRC ou sur un forum.

... ou de passer sous le bureau :D

(n'est ce pas banane ^^)

ok je vais attendre d'etre meilleur et je postulerai sur IRC ou sur un forum, mais oubliez le bureau! :D

Avatar du membre
Foaly
Messages : 2623
Enregistré le : 22 juin 2007, 15:27
Localisation : Un peu plus à l'Ouest

Message par Foaly » 02 juin 2008, 18:33

Exemple typique de situation ou tu aurais pu éditer au lieu de reposter ;)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

sandrine
Messages : 32
Enregistré le : 11 mai 2008, 19:34

Message par sandrine » 03 juin 2008, 12:55

alors faut vraiment m'expliquer: soit je me mets sur citer,soit écrire une reponse( ce ke je suis en train de faire),soit réponse rapide. mais je ne voie pas éditer ou modifier sur le dernier message. que dois je faire pour bien faire? merci et t'inquiette je vais bien finir par comprendre un jour..... :P

Chilperik
Ancien responsable UTF
Messages : 2406
Enregistré le : 23 nov. 2007, 14:46
Localisation : Devant toi

Message par Chilperik » 03 juin 2008, 13:04

C'est ça :

Image

Uniquement sur TES post quand tu es identifiée ^^

Je peux pas être plus clair ....
Modifié en dernier par Chilperik le 03 juin 2008, 13:05, modifié 1 fois.
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Avatar du membre
Kumqu4t
Messages : 1702
Enregistré le : 15 janv. 2008, 04:26
Localisation : Paris

Message par Kumqu4t » 03 juin 2008, 13:21

Si tu aurais pu utiliser le thème par défaut chilpoux :P
aka CafeCreme

Chilperik
Ancien responsable UTF
Messages : 2406
Enregistré le : 23 nov. 2007, 14:46
Localisation : Devant toi

Message par Chilperik » 03 juin 2008, 13:24

Non il va pas avec mon thème de bureau qui est noir et bleu aussi :D

J'espère quand même que Sandrine va comprendre parce que sinon je sais plus quoi faire .... ^^'
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Dradge
Messages : 380
Enregistré le : 01 sept. 2007, 14:31
Localisation : Angers

Message par Dradge » 03 juin 2008, 13:29

Chilperik a écrit :Non il va pas avec mon thème de bureau qui est noir et bleu aussi :D

J'espère quand même que Sandrine va comprendre parce que sinon je sais plus quoi faire .... ^^'

Refaire la capture avec le thème par défaut :D
Have fun

Répondre