Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
La liberté de mouvement est ce qui fait la force et l'interêt de ce jeu autant en profiter. Savoir "aim & shot" correctement pour hit un perso en plein mouvement, c'est ça le skill.Tizz a écrit :A noter qu'il n'y a rien de particulièrement skilled à sauter partout comme un idiot pour éviter de se faire hit. Par contre, aim & shot, ça l'est plus.
Voila, évitons de conner de fausses définitions à sa sauce, le bunny hopping dans les jeux est un terme qui existe et a une signification globalement acceptée, qui est celle décrite dans l'article Wikipedia, qui correspond à l'utilisation de ce terme que j'ai vue dans de nombreux jeux. Le "circle jumping" utilisé dans UrT est du bunny hop. De même que le strafe jumping. De même que d'autres techniques utilisées dans d'autres jeux pour utiliser le fonctionnement du moteur physique pour se déplacer d'une façon plus avantageuse pour le joueur, en ne touchant que brièvement le sol entre deux sauts. Se déplacer comme un kangourou...Babacooll a écrit :Et dixit wikipedia, c'est utilisé dans énormément de jeux :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bunny_hopping
Je saute pas sur tous les murs pour ne pas me faire toucher moi, sieMz a écrit :Barbatos spotted