Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je suis pour l'anti-aliasing, surtout en 2x ^^Anti Alisiasing
Avec ses cheveux o/Tidus a écrit :Chacun fait ce qu'il veut.
Et en exclusivité sur le forum urban france un extrait de la biographie d'holden Urban terror.Plus qu'un jeu.Un monde social à part entiere (bientot en librairie)...pour ma part, je n’alias plus depuis de nombreuses années. A l’époque c’était assez grave...[...]
En toute amitié, au vu des différents témoignages comment peux tu arriver à cette conclusion. Mon avis personnel : A part quelques uns, tout le monde s'en fout.Kalish a écrit :Holden : merci de ton excellent témoignage.
Comme quoi, l'aliaseur, s'il rend les autres paranoïaque, c'est en étant lui-même le plus parano de tous.