Bonjour tout le monde !
Je viens vous présenter ma première map pour le jeu Urban Terror, une map de jumps : ut4_skome. Celle-ci me permet au cours de sa création de m'améliorer dans le maniement du logiciel GTKRadiant et de découvrir de nouvelles choses. La map est pour le moment en version alpha1 et je compte bien sortir de nouvelles versions régulièrement, améliorant et corrigeant ce qui a déjà été fait et regorgeant de nouveaux jumps bien sûr ! Ci-dessous 5 captures d'écran pour vous faire une petite idée avant de la télécharger et l'essayer j'espère ! Une capture d'écran pour chaque jump. Vous ferez le calcul, cinq jumps sont actuellement disponibles.
Je ne pouvais pas vous laisser sur ces captures d'écran et le lien de téléchargement sans remercier quelques personnes qui sans elles la map ne serait pas ce qu'elle est actuellement. Un grand, grand, grand merci tout d'abord à Serial pour ses idées tordues pour rendre les jumps difficiles ainsi que tous ses nombreux tests pour voir s'ils étaient possibles ! Merci également à Mr.Banana pour ses avis et pour nous avoir montré que le map était réalisable. Remercions pour finir Sukina, Bud0kai, Magic-Micky et ssx3max (juste car il est Breton en fait) pour leurs tests également.
Téléchargement de la map : Cliquez ici.
J'espère sincèrement que cette première mouture de la map vous plaira ! N'hésitez pas à me rapporter tous les bogues que vous trouverez, vos impressions, vos remarques et vos idées. Tout est le bienvenu. En vous remerciant de l'attention que vous porterez à mon message et à ma map, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Skaz.