Une macro de burst au beretta

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
joss

Message par joss » 16 déc. 2008, 00:25

Des logiciels courant permettent de faire des macros avec le clavier.

Un logiciel qui permet de tirer avec une arme de poing de manière automatique et ce sans dispersion est-il à proscrire ?

Il suffit de repeter plusieurs fois la touche tir avec une macro.

Votre avis ?

a+
Un`ParUn

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 16 déc. 2008, 00:58

Meme avec des scripts urt c'est possible afaik, de toute facon comment veux-tu detecter l'utilisation de ces trucs?

orangebud

Message par orangebud » 16 déc. 2008, 01:11

ce script m'interesse :P

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 16 déc. 2008, 04:06

Traduction pour les noobs ?

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 16 déc. 2008, 05:01

merci aka :lol:
|25th*

Foaly

Message par Foaly » 16 déc. 2008, 08:13

Il parle d'un petit script (intégré au driver de la souris ou du clavier par exemple), qui te permet avec un simple appui sur un bouton de simuler plusieurs appuis très rapides sur le clic gauche pour tirer très rapidement avec une arme semi-automatique.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Teubim

Message par Teubim » 16 déc. 2008, 09:59

On a avait déja parlé chez les Nannies, et perso je trouve pas ça super "clean"

Qu'on fasse de bind pour tout et n'importe quoi, ça me dérange pas.
En revanche scripter des touches pour tirer toutes tes balles à une vitesse qu'en fait tu ne pourrais pas atteindre naturellement, ça me chagrine.

Pour moi c'est un peu comme du cheat, bien que ce ne soit pas un logiciel de cheat.

Après faudrait surtout voir avec les grosses instances style CB... pour voir ce qu'ils en pensent.
Teubim aka Un`Joint

sHt.

Message par sHt. » 16 déc. 2008, 10:20

Aka met ça dans ton autoexec tu comprendra :D
Attention avec le bereta effet garanti =)

bind p "vstr set_pistolmode; vstr sfx_click4"// set pistol fire script mode

// pistol script
set do_pistolburst2 "+attack; -attack; wait 30; +attack; -attack"
set do_pistolburst3 "+attack; -attack; wait 30; +attack; -attack; wait 30; +attack; -attack"
set do_pistolburst5 "+attack; -attack; wait 30; +attack; -attack; wait 30; +attack; -attack; wait 30; +attack; -attack; wait 30; +attack; -attack"
set do_pistolauto "+attack; -attack; wait 30; +attack; -attack; wait 30; +attack; -attack; wait 30; +attack; -attack; wait 30; +attack; -attack; wait 30; +attack; -attack; wait 30; +attack; -attack; wait 30; +attack; -attack; wait 30; +attack; -attack; wait 30; +attack; -attack; wait 30; +attack; -attack; wait 30; +attack; -attack; wait 30; +attack; -attack; wait 30; +attack; -attack; wait 30; +attack; -attack"
set do_pistolstop "wait 30"
set is_pistolmode1 "bind MOUSE1 "+attack"; set current_pistolmode vstr is_pistolmode1; set use_pistolmode vstr is_pistolmode1; set set_pistolmode vstr is_pistolmode2; ut_echo ^7/= ^5----- ^4Pistol: Single shot""
set is_pistolmode2 "bind MOUSE1 "+vstr do_pistolburst2 do_pistolstop"; set current_pistolmode vstr is_pistolmode2; set use_pistolmode vstr is_pistolmode2; set set_pistolmode vstr is_pistolmode3; ut_echo ^7/= ^5----- ^3Pistol: Double shot""
set is_pistolmode3 "bind MOUSE1 "+vstr do_pistolburst3 do_pistolstop"; set current_pistolmode vstr is_pistolmode3; set use_pistolmode vstr is_pistolmode3; set set_pistolmode vstr is_pistolmode4; ut_echo ^7/= ^5----- ^3Pistol: Triple shot""
set is_pistolmode4 "bind MOUSE1 "+vstr do_pistolburst5 do_pistolstop"; set current_pistolmode vstr is_pistolmode4; set use_pistolmode vstr is_pistolmode4; set set_pistolmode vstr is_pistolmode5; ut_echo ^7/= ^5----- ^1Pistol: Five shot""
set is_pistolmode5 "bind MOUSE1 "+vstr do_pistolauto do_pistolstop"; set current_pistolmode vstr is_pistolmode5; set use_pistolmode vstr is_pistolmode5; set set_pistolmode vstr is_pistolmode1; ut_echo ^7/= ^5----- ^1Pistol: Full-clip ^8<^1!^8>""
set set_pistolmode "vstr is_pistolmode1"
set use_pistolmode "vstr is_pistolmode1"
set unuse_pistolmode "bind MOUSE1 "+attack"
vstr set_pistolmode
set show_pistolmode "vstr current_pistolmode"
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

ermina

Message par ermina » 16 déc. 2008, 11:02

Teubim a écrit :En revanche scripter des touches pour tirer toutes tes balles à une vitesse qu'en fait tu ne pourrais pas atteindre naturellement, ça me chagrine.
dans le jeu l'environnement naturel, c'est le moteur de jeu. Si ce moteur autorise des choses, que cela passe par une commande de base ou par un script, ça ne peut pas être un cheat, puisque tu ne contourne pas les limites du jeu.
Tu es avantagé, peut-être, mais pas plus amha qu'en utilisant un bind pour accéder directement à une arme précise au lieu de les défiler à la molette.
away for a while

freddy k

Message par freddy k » 16 déc. 2008, 11:52

Teubim je comprends ton ressenti mais Ermina a raison. Si binder est autorisé, à chacun de faire ce qu'il lui plait.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

UncLe BeNs

Message par UncLe BeNs » 16 déc. 2008, 12:06

Quand même, Ermina, caler 15 balles dans le buffet d'un ennemi en moins de 2 secondes et appuyer sur une touche pour prendre le Lr plus vite, je trouve ça différent ! :D

La discussion est venue au sein des Nannies suite à un changement de souris (pour moi), et la possibilité de scripter certains boutons programmables.

Appeler ça du cheat, je trouve ça un peu exagéré, mais il n'en reste pas moins que c'est pas très fait-play.

On en revient toujours au même. La connaissance de l'environnement naturel, comme tu dis. Je me rends de plus en plus compte qu'il n'y a pas que le skill qui joue, mais la connaissance de tous les petits détails de code, genre Hitrate, modifs de cvars à droite à gauche (modifs autorisées, bien sûr :D)...

Discussion intéressante ! Votre avis sur les scripts ? Cheat, aide,...
Un`cLe BeNs => Cuistot des Urban Nannies (Recrutement : OFF)

Dormir > wow

freddy k

Message par freddy k » 16 déc. 2008, 12:13

Donc avant chaque LAN, dorénavant il y aura un salon du hit code avec conférences, animations et débats :)
Modifié en dernier par freddy k le 16 déc. 2008, 12:13, modifié 1 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Serial

Message par Serial » 16 déc. 2008, 15:40

Certain pensent que c'est du non-fair-play, d'autres non.
Ce truc c'est comme le changement d'SR8 sans le recharger .. (sans attendre le temps de recharge aprés chaque tir)
Il ya des competitions qui n'autorisent pas l'autorisation du beretta semi-auto, changement sr8, d'autre qui l'autorisent ..

Ce n'est pas du cheat a mon avis, puisque tu fais rien d'illegal .. Tu met un truc dans ta config .. rien de mechant ..
Modifié en dernier par Serial le 16 déc. 2008, 15:41, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 16 déc. 2008, 16:05

Sans être du cheat, c'est ce qu'on appelle un exploit, une utilisation non-voulue par les créateurs et qui a un effet que beaucoup s'accordent a qualifier de fâcheux.
Pourvoir se passer du mini-reload du sr8 est lame au possible et interdit en STA. Si c'était utilisé et vu dans les coupes CB ça m'étonnerait pas que ce soit interdit aussi.
Le script pour le beretta c'est pas "normal", même si c'est possible ce n'est pas une raison pour l'utiliser parce que ça donne un avantage conséquent pour ceux qui savent qui ne s'incrit pas dans l'utilisation normale du jeu, et cette connaissance n'est pas facilement accessible (contrairement par exemple à des options dispo dans les menus: tout le monde peut ajuster sa sensibilité facilement et ça aide grandement). Si c'était utilisé en compet, ça serait interdit.
Ce n'est pas du cheat a mon avis, puisque tu fais rien d'illegal .. Tu met un truc dans ta config .. rien de mechant ..
Bof. S'il y avait un nouveau système de script, et quelqu'un qui trouve un moyen de faire de l'autoshoot juste avec sa config, ça reste rien de méchant?

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 16 déc. 2008, 16:27

Le script pour le beretta à pour désavantage de ne pas te laisser bouger quand tu dire, tu deviens une cible immobile qui tire au beretta, super...

Au final le scripting ca ne consiste qu'a utiliser les commandes disponible à travers la console et a travailler avec, ce n'est pas caché et 2 minutes sur google te permet d'apprendre les bases, si tu y passe du temps tu fais tes propres scripts. Au final TOUT le monde y à accès et il n'y a que les feignants pour dire que c'est injuste, c'est un truc de base du jeu et si ils voulaient ils pourrait aussi faire leur propre scripts.

Selon moi ca s'inscrit dans l'utilisation normale du jeu à partir du moment ou c'est programmé dans le jeu justement. Il n'y a aucun apport supplémentaire à fournir au jeu, si ce n'est que quelqu'un à pris le temps de créer son script.
Sachem a écrit :
Bof. S'il y avait un nouveau système de script, et quelqu'un qui trouve un moyen de faire de l'autoshoot juste avec sa config, ça reste rien de méchant?
A part que ce n'est pas le cas. Avec des "si" on peut aller loin.

Après les drivers externe, mouais c'est encore autre chose, les macros ca fait pas tant de mal que ca.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Répondre