Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Oui j'ai essayé de jumper en local. J'avais téléchargé les premières maps "débutant" en rouge, dans le topic de cette même section "Sauts et déplacements". Je les ai mis dans le bon dossier, le problème c'est qu'elles n'apparaissent pas dans la liste des maps que je peux mettre lorsque je veux lancer un serveur en local. Seul Wootjump apparaît et je pense que c'est parce que je l'ai jouée d'abord en online pour ensuite la jouer en local.Tizz a écrit :/devmap
Permet de jumper en local (0 ping), avec le /god pour pas se casser les jambes et le /noclip si tu veux travailler un jump en particulier.
Bon, après, tu jump tout seul, mais en écoutant de la musique, c'est sympa aussi.
Code : Tout sélectionner
/devmap ut4_uberjumps_beta3
/connect peut-être ?WataSh a écrit :Sur le serveur des LIFT ou Loul
- Chez les LIFT je goto jaydOe ou Kl4NK
- Chez les Loul j'insulte Kr4 ou An (les insultes : noob /moche/low/sux)
The belle vie sur les serveurs jump !!!
Osef?WataSh a écrit : - Chez les LIFT je goto jaydOe ou Kl4NK
- Chez les Loul j'insulte Kr4 ou An (les insultes : noob /moche/low/sux)