Gros coup de gueule !!!!!

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
orangebud

Message par orangebud » 21 août 2008, 02:52

Voila maintenant 3 joueurs de la team portugaise Fks ( falcon team ) pris avec des wallhack en 2 semaines et toutes les demos confirmées par l'UAA.Seulement voila cette team est encore en Summercup et league tdm , les admins ont juste banni les joueurs de ces competitions.
Donc cela veut dire que je peux me pointer avec un wallhack au pire si je suis pris je serai juste banni mais la team n'aura aucune sanction ? Vous trouvez ca logique?
IL serait peut etre temps de donner des sanctions + severes du genre la team est retrogradée de division ou tout simplement expulsée..

C'est tout simplement une honte , quel exemple !!!Bravo les admins!!! Tout les admins disent lutter contre le cheat mais les sanctions sont a chier cela ne fait qu'encourager le cheat sachant que les teams en question n'auront aucune sanctions.......

je sais qu'il y a des admins FR donc j'attend leur reactions et savoir pourquoi tout le monde s'en fout

t a K i

Message par t a K i » 21 août 2008, 03:07

+1 orange

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 21 août 2008, 03:16

+2 orange :D
Modifié en dernier par Chilperik le 21 août 2008, 03:16, modifié 1 fois.
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 21 août 2008, 03:46

OSEF fallait aller sur CB, on est des pros nous :p
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

sta0

Message par sta0 » 21 août 2008, 08:58

+1 tidus :p
sinon echain/uz .. sont des ligues plus orientées vers le fun, ils partent du principe aussi que les nouveaux joureurs (nouvelles teams) ne sont pas non plus très expérimentées donc peuvent faire des erreurs de recrutement ...
D'où le ban des joueurs et non de la team, par contre les teams ont des sanctions de points pour les matchs où les cheaters ont joués.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Teubim

Message par Teubim » 21 août 2008, 08:59

J'étais pas au courant mais je suis entièrement d'accord avec toi.

Par contre je pense que tu devrais plutôt faire un post sur le forum de la summer ou envoyer un mail aux admins de la league tdm en leur rappelant leur règle sur le cheat :

"As we do not use any Software to prevent cheating, it is generally possible that someone will cheat. Thats not wanted and if we see someone cheating the whole Clan gets disqualified and banned from our servers. Keep this in mind." (source : http://www.urt-echain.eu/en/urt_anticheat.html) pour la league TDM.

"If a member of a clan has been found guilty of cheating during the cup, all wars that the cheater was present in, be it spectator or player, will be counted as a default loss (0 points) and the opponents will get the full 5 points. The cheater in question will be banned from the cup and the league for life. If a clan has been found guilty of having two cheating players the team will be removed from the cup and the league for life, too." (source : http://www.urban-zone.org/cup/index.php ... 1&op=rules) pour la summer sup, en plus, là ça tombe bien puisuq'ils sont 3.

Il est temps que les gens qui ont écrit ces bien jolies phrases prennent leur responsabilité...

ps : j'ai pas traduit désolé, je suis nul en anglais, mais en gros ça dit A MORT LES CHEATERS ET LEUR CLAN. :)

ps2 : si tu t'en charge pas orange, je le ferai ^^
Teubim aka Un`Joint

Cyp

Message par Cyp » 21 août 2008, 10:38

Ouais totalement d'accord avec toi Orangebud

Foaly

Message par Foaly » 21 août 2008, 11:13

[quote=""Teubim""]"As we do not use any Software to prevent cheating, it is generally possible that someone will cheat. Thats not wanted and if we see someone cheating the whole Clan gets disqualified and banned from our servers. Keep this in mind." (source : http://www.urt-echain.eu/en/urt_anticheat.html) pour la league TDM.

"If a member of a clan has been found guilty of cheating during the cup, all wars that the cheater was present in, be it spectator or player, will be counted as a default loss (0 points) and the opponents will get the full 5 points. The cheater in question will be banned from the cup and the league for life. If a clan has been found guilty of having two cheating players the team will be removed from the cup and the league for life, too." (source : http://www.urban-zone.org/cup/index.php … p;op=rules) pour la summer sup, en plus, là ça tombe bien puisuq'ils sont 3.[/quote]
En gros pour les non-anglophones :
Comme nous n'utilisons aucun logiciel anti-cheat (type punkbuster), il est possible que des joueurs cheats. C'est bien sûr interdit donc si un joueur est coupable de cheat toute son équipe se retrouvera disqualifiée et bannie de nos servers. Souvenez-vous en. (E-Chain League TDM)

Si un membre de clan est jugé coupable de cheat durant la cup, tout les matchs durant lesquels il a été présent, en tant que joueur ou que spectateur, seront comptés perdants (0 points) et les adversaires gagneront 5 points. Le cheater sera banni des cup et leagues pour la vie. Si un clan a 2 cheaters dans ses rangs, il sera également banni des cups et leagues. (Summer Cup)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Teubim

Message par Teubim » 21 août 2008, 11:53

Merci Foaly,

j'espérai bien qu'un gars motivé traduirait pour les autres.
Teubim aka Un`Joint

Choukette

Message par Choukette » 21 août 2008, 11:59

Sinon on peut pas faire une league portos/polack, comme ça ils jouent dans leur coin lol
Je deconne mais c'est moche le cheat

orangebud

Message par orangebud » 21 août 2008, 13:16

j'ai pensé a faire un post ou en parler aux admins des leagues mais le soucis c'est que mon anglais est vraiment pourri donc j'ai posté ici dans l'espoir qu'un des admins fr ou arbitre des ces leagues transmette mon message

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 21 août 2008, 13:51

Je peux poster ou envoyer un mail aux admins si tu veux,
Je citerais les nannies et les vVv et éventuellement d'autres clans Fr
inscrits dans la compet si ils me le signalent ici, pour montrer que ce n'est
certainement pas un coup de gueule d'un seul clan, mais plusieurs qui trouvent
que ça tourne pas très rond à ce niveau là

En dehors de cette histoire dans cette coupe "fun" je tenais tout de même à signaler que
le fun est effectivement au rendez-vous, ça fait des pcw pour l'été :)

Serial

Message par Serial » 21 août 2008, 17:47

Pas la peine de transmettre ca a un admin ..
Bon voila :
The cheater in question will be banned from the cup and the league for life. If a clan has been found guilty of having two cheating players the team will be removed from the cup and the league
UZ ne va pas chercher chaque wl et aimboter EN PUBLIC.
la regle de 3 cheaters concerne le cheat EN COMPETITION.

Pour les FK il ya un seul cheater qui a cheaté EN COMPETITION. Ce qui est sur c'est que les cheaters n'ont PAS cheaté EN LEAGUE.
Pour la CUP la decision n'est pas encore prise. Les admins/referees sont entrain de revisualiser les demos qu'on a et aprés il y'aura une decision.

Il est temps que les gens qui ont écrit ces bien jolies phrases prennent leur responsabilité...
C'est completement ridicule de traiter les gens qui consacre leur temps pour te faire plaisir et te laisser jouer une CUP ou League dans les meilleurs des conditions ont un feedback genre "assumez vos responsabilités".

Les admins sont entrain de faire ce qu'ils peuvent pour garder un esprit de FUN dans la compet. Ils font de leur possible pour etre reglo avec tout le monde.

Si'il ya cheat en CUP pour les deux joueurs concerné, le clan sera sans doute banni.
Mais faut etre fair play envers les autres membres de la team qui se sont cassé le cul et consacré leur temps pour jouer et arriver a la premiere place en D4 ..
Les joueurs n'ont pas cheaté en League, et les matchs ou Sker a cheaté en CUP, les FK on recu 0 points.

Si cheat il ya, de 3 joueurs en CUP, ils seront bannis et c'est moi qui vous l'assure ca.

Je voit pas de probleme franchement.

Si je me trompe corrigez moi.

PS1 : en plus de tout ca, verifiez avant de parler. Les cheaters ne sont meme pas dans le Rooster des !FT! dans la league. Ils n'ont joué aucun match.
Modifié en dernier par Serial le 21 août 2008, 17:55, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

orangebud

Message par orangebud » 21 août 2008, 18:02

Donc si je comprend bien je peux aimboter en public me faire bannier partout mais je pourrais quand meme faire une league ? non mais un peu de serieux bordel !!!!
Ensuite tu parle de fair-play mais lol c'est se fouttre de la gueule des autres teams est-ce fair play de jouer avec un WH ? je me demande si ils sont montés de division en etant tous clean.....
A part ca que dire a part que les regles sont TRES mal faites et que vous encouragez le cheat plutot qu'autre chose avec des sanctions si ridicules

La saison prochaine nous seront dans la meme division que les Fks car evidement la league ne va pas les bannir et a ce jour je ne sais pas si j'accepterai de jouer contre des cheaters de merde

Serial

Message par Serial » 21 août 2008, 18:08

orangebud a écrit :Donc si je comprend bien je peux aimboter en public me faire bannier partout mais je pourrais quand meme faire une league ? non mais un peu de serieux bordel !!!!
Ensuite tu parle de fair-play mais lol c'est se fouttre de la gueule des autres teams est-ce fair play de jouer avec un WH ? je me demande si ils sont montés de division en etant tous clean.....
A part ca que dire a part que les regles sont TRES mal faites et que vous encouragez le cheat plutot qu'autre chose avec des sanctions si ridicules

La saison prochaine nous seront dans la meme division que les Fks car evidement la league ne va pas les bannir et a ce jour je ne sais pas si j'accepterai de jouer contre des cheaters de merde
Quand Maradona a eté controlé positif dans la coupe du monde, l'argentine n'etait pas disqualifié. La team a continué de jouer et arrivé en finale, sans Maradonna qui a etait banni 2 ans du Foot.
Ses buts n'etaient pas supprimés, la team n'a pas eu des sanctions, c'est seulement le joueur qui assume la responsabilité.
C'est pas l'argentine qui a doppé Maradona, donc c'est pas leur fautte.

Le cheater a cheaté en public, il a etait banni de UAA par l'iontermediaire de la League/CUP qui lutte aussi contre le cheat. C'est pas FK qui a forcé ou donné un Wallhack au cheater. C'est quoi leur fautte a eux ?

Dans la League, les joueurs ne sont aps dans le rooster. Donc il nya pas question que la team !FT! (ancien nom) sera sanctionné.
Dans la CUP, si'il ya cheat les points seront supprimé comme pour le cas de VELS, si'il ya 3 cheaters en CUP pendant les matchs, la team sera bannie.

Je vois pas trop pourquoi on s'acharne ici .
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Répondre