Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
UZ ne va pas chercher chaque wl et aimboter EN PUBLIC.The cheater in question will be banned from the cup and the league for life. If a clan has been found guilty of having two cheating players the team will be removed from the cup and the league
C'est completement ridicule de traiter les gens qui consacre leur temps pour te faire plaisir et te laisser jouer une CUP ou League dans les meilleurs des conditions ont un feedback genre "assumez vos responsabilités".Il est temps que les gens qui ont écrit ces bien jolies phrases prennent leur responsabilité...
Quand Maradona a eté controlé positif dans la coupe du monde, l'argentine n'etait pas disqualifié. La team a continué de jouer et arrivé en finale, sans Maradonna qui a etait banni 2 ans du Foot.orangebud a écrit :Donc si je comprend bien je peux aimboter en public me faire bannier partout mais je pourrais quand meme faire une league ? non mais un peu de serieux bordel !!!!
Ensuite tu parle de fair-play mais lol c'est se fouttre de la gueule des autres teams est-ce fair play de jouer avec un WH ? je me demande si ils sont montés de division en etant tous clean.....
A part ca que dire a part que les regles sont TRES mal faites et que vous encouragez le cheat plutot qu'autre chose avec des sanctions si ridicules
La saison prochaine nous seront dans la meme division que les Fks car evidement la league ne va pas les bannir et a ce jour je ne sais pas si j'accepterai de jouer contre des cheaters de merde