[Preview] Urban Terror 4.2

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
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axiome
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Message par axiome » 08 juin 2009, 12:37

Et surtout on espère une solution aux phénomènes des gens intouchables : les fameux unhits.
Modifié en dernier par axiome le 08 juin 2009, 12:40, modifié 1 fois.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

cruntett
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Message par cruntett » 08 juin 2009, 12:52

Heu, des retouches au netcode sont prévues??

plug
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Message par plug » 08 juin 2009, 13:12

netcode et hitcode ? plus ou moins...

Ils bossent évidemment dessus mais vont pas pondre un hitcode parfait sur la prochaine version...

Évidement comme l'a dit cruntett, l'anticheat de Seti et le UAA passport seront présents si tout se passe bien

On oublie pas iobumpy aussi, amélioration des textures et du moteur graphique

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Foaly
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Message par Foaly » 08 juin 2009, 14:13

Et le mode jump :)

Sinon j'ai pas tout suivi, pourquoi ils ont finalement abandonné les flashnades?
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

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Kikih
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Message par Kikih » 08 juin 2009, 22:45

Car ils sont pas le temps de le finir, de faire les test etc :) et tout facon sa denaturerai le jeu les grenadeflash !
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On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

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Shin
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Message par Shin » 09 juin 2009, 22:26

Hum, j'espere que ça ne sera pas de grosses améliorations graphiques, sinon mon minitel ne va pas apprécier... Je sais que c'est sûrement quelque chose que beaucoup de joueurs attendent, mais ceux qui ont de petites config, moins. :o
Mais d'après ce que j'ai lu, la plupart des mises à niveau graphique seront désactivables (c'est ça hein rassurez moi :x).
Modifié en dernier par Shin le 09 juin 2009, 22:26, modifié 1 fois.

cruntett
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Message par cruntett » 09 juin 2009, 22:34

ouais c'est ce que j'ai cru lire egalement, et même une option devrait améliorer les fps pour peu que la carte graphique supporte je sais plus quel machin.

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Kalish
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Message par Kalish » 09 juin 2009, 22:59

Oui, tous les ajouts de la 4.2 côté graphique sont désactivables.

totor
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Message par totor » 10 juin 2009, 11:06

Heureusement, mes pings sont déjà assez bas....
Dormir > Urt

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Message par Tigerinh0 » 10 juin 2009, 11:08

Heureusement que c'est désactivable, parce que mon chipset intel 945G n'aurait pas supporté ;(
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

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Canard-laquayy
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Message par Canard-laquayy » 10 juin 2009, 12:37

totor a écrit :Heureusement, mes pings sont déjà assez bas....
Ping =! FPS ;)

Sinon, On pourra avoir modifier plus de réglages déjà présents dans la 4.1 afin d'obtenir plus de fps?
(Peut-être déjà discuté) Et intégration de la VoIP = Mumble? Avec la présence de l'overlay qui bug et un addon pour les positions?

Chilperik
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Message par Chilperik » 10 juin 2009, 12:52

moi j'attend qu'une chose c'est de voir dans la liste des serveurs si celui qu'on veut rejoindre est en privé ou pas :)

C'est le truc le plus relou pour moi a l'heure actuel quand je ne passe pas par xqf
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

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Mizukashi
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Re: [Preview] Urban Terror 4.2

Message par Mizukashi » 27 sept. 2010, 16:56

Salutation

Je voulais savoir si avec ma config actuelle je pourrais conserver mes 105 fps et mes 75 pings en activant les reliefs ( textures 3D ) et la nouvelle eaux ainsi que les nouveaux effets de lumière.

Je possède un :

Windows 7 ( portable )
Processeur AMD 2.0 Ghz Dual Core
4Go de RAM
Carte graphique ATI (AMD maintenant ) Vision Prenium 512 Mo
Une connexion ADSL ne dépassant pas les 260 Kb/s en téléchargeant sur internet

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Skaz
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Re: [Preview] Urban Terror 4.2

Message par Skaz » 27 sept. 2010, 18:01

Cela me semble difficile à dire à l'heure actuelle... :roll:

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Mizukashi
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Re: [Preview] Urban Terror 4.2

Message par Mizukashi » 27 sept. 2010, 18:19

Ok merci quand même :D

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