Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Justement, la gestion du quémandage (et ils vont tous le faire si on leur laisse la possibilité) va nous faire du boulot. Et qui va être motivé pour gérer tout çà ?freddy k a écrit :Tu as oublié un détail courgette... L'astuce c'est que c'est à eux de venir quémander leur réinsertion.
Hors sujet. Mais Foaly a répondu à la question de manière synthétique et précise.linkboss a écrit :Dites, j'ai une question à propos des bans :
Arrive t-il des fois que l'on dise qu'un joueur cheate alors qu'il ne cheate pas ? (je sais c'est mauvais comme question)
+1Floflo a écrit :cheater un jour, cheater Tjrs ...
Il existe bien d'autres jeux si ils veulent recommencer une "carrière propre".
Pour ma part si tu cheat tu sais ce qui t'attends, et si tu ne le sais pas, ça leur fait une bonne leçon pour quand il joueront à un autre jeu ...
voili voilou mon avis