Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Quand tu rush sur 2 gars et t'as un sr8 et tu fais 2 noscoop de suite sur 2 gars, un a gauche et l'autre a droite, c'est que t'es sur de toi de le reussir .. donc pas de chance dans ce truc. Tu sais noscooper, ou tu ne sais pas noscooper.Nomad a écrit :Donc sur ce coup la, et si on interprete un peu, la chance peut se debrouiller sans le skill, mais le skill aura besoin de la chance... donc la chance l' emporte...
Bon, la flemme de chercher des bons noscoops dans les 6go de demos que j'ai .. Je vais essayer de chercher 2 ou 3 noscoops aleatoire, qui ne sont pas luck, mais avec des noscoop voulus.Goldy a écrit :Ouai moi je veux voir le serial en action je kiff les video unscop
C'est ce que j'ai dit dans mon premier postNomad a écrit :Certes le skill y est pour quelque chose... cependant, ce que tu n' as pas compris, c' est que quand on a un skill relativement elevé, on sait faire jouer la chance de notre coté... se raprocher de l' enemi quand on compte faire un noscope, c' est savoir que l' on a plus de chance de l' avoir de pres que de loin... C' est pas compliqué a comprendre
PS: GG la video :=)
Genre ça : http://www.vimeo.com/2574197 ?Redsky. a écrit :jme rapelle du unscope à 40 metresSerial a écrit :Arretez de dire que les Noscoops c'est de la chance 100% svp .. Le noscoop pour moi c'est du skill, comme le nade-skill, aim-skill, skill de deplacement, ..
Certe tu peux pas faire un hit avec chaque noscoop, mais la probabilité de faire un hit augmente avec ton skill .. A un certain moment, tu peux faire 2 hit sur 3 en noscoop sur une distance de 7m ..
Demandez a Tidus le noscoop en pub sur Kingdom .. C'etait le best noscoop ever .. LOL .. Celui la, c'etait de la chancefull rush pour cap et noscoop de 40m presque , BAM helmet
..
Bon, c'est peut etre un peu abusé de faire une video sur un seul Noscoop, et de cette distance c'est pas forcement du Luck .. Mais bon, pour moi, le noscoop ca reste du Skill. (a un certain pourcentage) ..
Nonssx3max a écrit :Genre ça : http://www.vimeo.com/2574197 ?Redsky. a écrit :jme rapelle du unscope à 40 metresSerial a écrit :Arretez de dire que les Noscoops c'est de la chance 100% svp .. Le noscoop pour moi c'est du skill, comme le nade-skill, aim-skill, skill de deplacement, ..
Certe tu peux pas faire un hit avec chaque noscoop, mais la probabilité de faire un hit augmente avec ton skill .. A un certain moment, tu peux faire 2 hit sur 3 en noscoop sur une distance de 7m ..
Demandez a Tidus le noscoop en pub sur Kingdom .. C'etait le best noscoop ever .. LOL .. Celui la, c'etait de la chancefull rush pour cap et noscoop de 40m presque , BAM helmet
..
Bon, c'est peut etre un peu abusé de faire une video sur un seul Noscoop, et de cette distance c'est pas forcement du Luck .. Mais bon, pour moi, le noscoop ca reste du Skill. (a un certain pourcentage) ..
* Se rapprocherzerty-fou a écrit :bof le skill compte beaucoup je trouve mais mettre la chance de son côté(se rapprocher) fait partie du skill non?