[Vidéo]unscope -Votre avis SVP

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Foaly

Message par Foaly » 29 janv. 2009, 19:58

Pas à chier, pour un bon unscope, rien de tel que la G36
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Serial

Message par Serial » 29 janv. 2009, 20:03

Nomad a écrit :Donc sur ce coup la, et si on interprete un peu, la chance peut se debrouiller sans le skill, mais le skill aura besoin de la chance... donc la chance l' emporte...
Quand tu rush sur 2 gars et t'as un sr8 et tu fais 2 noscoop de suite sur 2 gars, un a gauche et l'autre a droite, c'est que t'es sur de toi de le reussir .. donc pas de chance dans ce truc. Tu sais noscooper, ou tu ne sais pas noscooper.

Je peux te fournir une video si tu veux :)
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Goldy

Message par Goldy » 29 janv. 2009, 20:14

Ouai moi je veux voir le serial en action je kiff les video unscop
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Nomad

Message par Nomad » 29 janv. 2009, 21:11

Apres, bien evidement, faut savoir mettre la cible dans ce fameux cone dont j' ai parlé, et bien evidement, savoir faire jouer la chance en sa faveur...
=> Ce rapprocher de la cible par exemple
Le skill se sert de la chance sur ce coup, ya pas a tortiller du c*l !
J' ai pesé mes mots, et j' ai fait attention de ne pas dire qu' il n' y avait pas de skill... seulement, j' ai dit que la chance l' emportais... parce que sur ce que tu m' a dit Serial, je te repodns que le skill s' aide de la chance... et non pas l' inverse
apres savoir regarder vers un gros truc bleu ou rouge qui fonce vers vous, j' apelle pas ca du skill, donc disons que c' est a base de chance

(dsl pour le roman)
aka WuTangStyle
aka FunkyPolice

Serial

Message par Serial » 29 janv. 2009, 21:23

T'as deja entendu parler de la loi des grands nombres ?
Tu peux augmenter tes chances de hit'er pour qu'elles soient 1/2 :)
Il ya de la chance certes, mais moi je dis l'intuition et le skill le remporte.
Et bien sur je parle pas des noscoop de 50 metres .. Je parle des 1v1 near-fight.
Une fois en pub, j'etais en 1v4 sur tp, j'ai ecris "4 noscoops" et je me suis fait les 4 en noscoop :) Je crois pas que je suis aussi chanceux que ca. Et bien sur je reussi pas chaque noscoop que je tente.
Surtout le soir, en 3v3 avec sheitan et redsky, entrain d'essayer de noscooper bridge en rushant narrow middle.
Goldy a écrit :Ouai moi je veux voir le serial en action je kiff les video unscop
Bon, la flemme de chercher des bons noscoops dans les 6go de demos que j'ai .. Je vais essayer de chercher 2 ou 3 noscoops aleatoire, qui ne sont pas luck, mais avec des noscoop voulus.

J'edit quand j'up la video.

http://de.youtube.com/watch?v=lUfOACUSM9c&fmt=18

C'est pas des bons noscoops, mais j'ai pas vraiment envie de mater les demos pour chercher les noscoops :)
Modifié en dernier par Serial le 29 janv. 2009, 21:31, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

Nomad

Message par Nomad » 29 janv. 2009, 21:36

Certes le skill y est pour quelque chose... cependant, ce que tu n' as pas compris, c' est que quand on a un skill relativement elevé, on sait faire jouer la chance de notre coté... se raprocher de l' enemi quand on compte faire un noscope, c' est savoir que l' on a plus de chance de l' avoir de pres que de loin... C' est pas compliqué a comprendre

PS: GG la video :=)
aka WuTangStyle
aka FunkyPolice

Serial

Message par Serial » 29 janv. 2009, 21:37

Nomad a écrit :Certes le skill y est pour quelque chose... cependant, ce que tu n' as pas compris, c' est que quand on a un skill relativement elevé, on sait faire jouer la chance de notre coté... se raprocher de l' enemi quand on compte faire un noscope, c' est savoir que l' on a plus de chance de l' avoir de pres que de loin... C' est pas compliqué a comprendre

PS: GG la video :=)
C'est ce que j'ai dit dans mon premier post :)
Avec le skill, tu hit pas sur chaque noscoop, mais tu augmentes ta probabilité de hit :)

Goldy

Message par Goldy » 29 janv. 2009, 21:43

Moi je dit que le skill l'emporte sur la chance meme si il y a une part de chance la dedans.
Sa video en es la preuve je pense.
Modifié en dernier par Goldy le 29 janv. 2009, 21:45, modifié 1 fois.
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Nomad

Message par Nomad » 29 janv. 2009, 21:48

On est pas d' accords, mais au moins on s' est compris ;)
C' est l' essentiel
aka WuTangStyle
aka FunkyPolice

Ssxz

Message par Ssxz » 29 janv. 2009, 21:54

Redsky. a écrit :
Serial a écrit :Arretez de dire que les Noscoops c'est de la chance 100% svp .. Le noscoop pour moi c'est du skill, comme le nade-skill, aim-skill, skill de deplacement, ..

Certe tu peux pas faire un hit avec chaque noscoop, mais la probabilité de faire un hit augmente avec ton skill .. A un certain moment, tu peux faire 2 hit sur 3 en noscoop sur une distance de 7m ..

Demandez a Tidus le noscoop en pub sur Kingdom .. C'etait le best noscoop ever .. LOL .. Celui la, c'etait de la chance :P full rush pour cap et noscoop de 40m presque , BAM helmet :D ..

Bon, c'est peut etre un peu abusé de faire une video sur un seul Noscoop, et de cette distance c'est pas forcement du Luck .. Mais bon, pour moi, le noscoop ca reste du Skill. (a un certain pourcentage) ..
jme rapelle du unscope à 40 metres :D
Genre ça : http://www.vimeo.com/2574197 ?
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Serial

Message par Serial » 29 janv. 2009, 22:01

ssx3max a écrit :
Redsky. a écrit :
Serial a écrit :Arretez de dire que les Noscoops c'est de la chance 100% svp .. Le noscoop pour moi c'est du skill, comme le nade-skill, aim-skill, skill de deplacement, ..

Certe tu peux pas faire un hit avec chaque noscoop, mais la probabilité de faire un hit augmente avec ton skill .. A un certain moment, tu peux faire 2 hit sur 3 en noscoop sur une distance de 7m ..

Demandez a Tidus le noscoop en pub sur Kingdom .. C'etait le best noscoop ever .. LOL .. Celui la, c'etait de la chance :P full rush pour cap et noscoop de 40m presque , BAM helmet :D ..

Bon, c'est peut etre un peu abusé de faire une video sur un seul Noscoop, et de cette distance c'est pas forcement du Luck .. Mais bon, pour moi, le noscoop ca reste du Skill. (a un certain pourcentage) ..
jme rapelle du unscope à 40 metres :D
Genre ça : http://www.vimeo.com/2574197 ?
Non :) Ca c'est 15 metres :) et t'es stable pas en full rush pour capper le flag ;)

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 29 janv. 2009, 22:09

Moi je dit, a quoi bon un unscoop si on a le reflex avec le viseur ?

Personnellement, j'utilise souvent le sr8 un gars trop près, clic droit clic gauche ==> HS, aussi simple :)

zerty-fou

Message par zerty-fou » 29 janv. 2009, 23:03

bof le skill compte beaucoup je trouve mais mettre la chance de son côté(se rapprocher) fait partie du skill non?
Modifié en dernier par zerty-fou le 29 janv. 2009, 23:04, modifié 1 fois.
zerty-fou,
Noob Player,
Noob Programmeur,
Noob etc.

Serial

Message par Serial » 29 janv. 2009, 23:21

zerty-fou a écrit :bof le skill compte beaucoup je trouve mais mettre la chance de son côté(se rapprocher) fait partie du skill non?
* Se rapprocher
* Viser
* Tirer en l'air pour augmenter la probabilité de hit
* ...
* ...
C'est plus ou moin du skill / connaissance / experience.

Piloups

Message par Piloups » 30 janv. 2009, 00:07

Et un ENORME coup de cul.

Il y a rien de mieux qu'un coup de cul pour mettre un unscoop, skill ou pas skill. T'as beau être un monstre, quand tu tires la balle va soit là, ou soit ici, c'est des probabilités et pas du skill. Voilà mon avis, ça fait rien avancé mais osef :)
# Inactive Lamer #

Répondre