Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Quand tu sais que le dernier match puff** vs BUG a été remporter à l'arrache par les puff qui nous volent une victoire mérité...les Puff la font pas ??? Plus de suspense en première div alors
Je me basait sur votre rendement season 3 .. donc voila ^^Aka Tenshin a écrit :Merci de nous placer au fond. on a juste battu les QA en CTF, les F (lan d'avril ?), et les HG c'est du kif kif, un coup on gagne, un coup c'est eux.
Tidus a écrit :J'ai pas donné de classement moi, j'ai juste dit que hg allait gagner, le reste je sais pas trop.
DTC !ps: Tidus ! t'es ou lama ?
On t'avais prêter Papy ! 'spèce de [g]vieille[/g] ingrat !@ aka : big_smile on etait que 3 membres du Clan *F* espece de lama ^^ et tu n'a gagné que d'un flag
Comme l'a si bien dit aka, DTC.Cluchy a écrit :ps: Tidus ! t'es ou lama ? :/