Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ok, merci, j'vais essayer de voir ce que je peut faireFoaly a écrit :Comme dit je sais plus où, il faut paramétrer ton driver de souris pour faire en sorte que quand tu appuie sur tel bouton, ça simule une pression sur telle touche du clavier. Et dans le jeu tu bind cette touche du clavier à l'action que tu souhaite.
Ok, et je ne pas avoir de pilote ^^'.Tizz a écrit :Comme l'a dit Foaly, tu bindes ces actions dans le jeu sur les touches que tu veux (aucune importance, prends des touches que tu utilises jamais), et ensuite dans ton pilote, tu crées des macros, c'est-à-dire que tu associes le bouton de la souris que tu veux utiliser à la touche du clavier que tu as choisie auparavant).